cherche pieces pour T140

Service gratuit : Seulement des anglaises ou pièces d'anglaises d'avant 1983 SVP. Vous devez être inscrit pour poster une annonce.
Si vous êtes un PRO merci de le signaler
A remplir obligatoirement : Votre nom -Votre e-mail ou un téléphone. Si vous n'indiquez pas votre e-mail ou téléphone, une personne non inscrite au forum ne pourra pas vous répondre et vous perdrez un client potentiel.

Modérateur : Bertrand

Arzack
Messages : 97
Inscription : 13 févr. 2007, 21:43
Localisation : BORDEAUX

cherche pieces pour T140

Message non lu par Arzack »

Je cherche pour mon T140 a culasse a port parallelle de 82 :
- Une béquille centrale + vis
- Une barre passager sans porte paquet
- Une paire de roue a rayon
- Un boitier de culbuteur avant nu.
- Un entraineur de compte tour ou juste sa vis de fixation et la prise sur AAC.
Tout un tas d’autres choses m’interesent, support compteur et caoutchouc avant 78,parabole de phare 4 trous, pistons +20 neufs, garde chaine, patte de phare, ressorts de soupapes neufs, guides, soupapes, roulements,visserie….


EN ACHAT OU EMPRUNT
- Une paire de support moteur arriere en bon etat (surface de contact pas creusées trous pas ovalisés) Attention il semblerait qu’il existe 2 modeles de platine arriere droite, les 2 peuvent m’interesser suivant le carter intermediaire de boite que je monte…
- Une paire d’entretoises de fixation inferieure moteur et l’axe a defaut si quelqu’un peut me communiquer leur cotes precise pour faire les controles de cadre avant la grosse commande
Tous cela est dispo en neuf mais je vait tacher de rester ds un budget raisonnable….

J’ai en échange ou a vendre

Un reservoir us BE a repeindre, une bugne sur un coté et un leger enfoncement sur le dessus
Un reservoir Européen a repeindre avec bouchon
Une selle europeenne a refaire
Une paire de cache lateraux be un embleme impec l’autre moyen
Un feux arriere
Des optiques 7 ‘’
Répondre