Pneu T 120 1963
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Tricati
- Messages : 7273
- Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
- Localisation : Ouest Lyonnais
- Contact :
Re: Pneu T 120 1963
Les K70 : la fabrication en 18" c'est fini sauf le 400 x18, idem les Avon roadrunner, (qui copiaient la gueule du K81) ,même en 19"!!
reste des profils à gueule ancienne dans des marques exotiques, mais là faut avoir le courage d'affronter les chaussées gras mouillées
Chez Heidenau tu trouves des profils avec une gueule vintage et de la bonne gomme.
reste des profils à gueule ancienne dans des marques exotiques, mais là faut avoir le courage d'affronter les chaussées gras mouillées
Chez Heidenau tu trouves des profils avec une gueule vintage et de la bonne gomme.
Re: Pneu T 120 1963
3000 km avec un K81
faut arreter les burn out ou changer de compteur
faut arreter les burn out ou changer de compteur
- BigSteve
- Messages : 418
- Inscription : 11 janv. 2013, 22:35
- Localisation : Luberon
Re: Pneu T 120 1963
Archetier...elmo a écrit :
En tout cas, t'as l'air de travailler le bois..... je me trompe....?
Marquetterie, ébènisterie , lutherie??????
- La boulange
- Messages : 591
- Inscription : 21 janv. 2011, 18:44
- Localisation : eure
Re: Pneu T 120 1963
ni burn ni conduite sportive,et j,en ais monté trois je sais de quoi je parle,au niveau kilométrage il ne vaut plus rien ce pneu,et je suis loin d,étres le seul a le constater.PHILIPPE a écrit :3000 km avec un K81
faut arreter les burn out ou changer de compteur
Re: Pneu T 120 1963
Idem pour moi le k81 moin de 3000km bien usé a remplacer pourtant pas violent en conduite ou bien le couple du 850 norton trop fort pour ce pneu.
- Francis V
- Messages : 15209
- Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
- Localisation : NORD DROME
Re: Pneu T 120 1963
C'est vrai que c'est un peu étonnant Marcel parce qu'avec la 850 MK3 ,la plus coupleuse des commandos,en duo avec bagages conduite touriste comme toi,j'arrive à faire pratiquement 6000 kms et il reste bien 1 bon millmètre au centre.
- La boulange
- Messages : 591
- Inscription : 21 janv. 2011, 18:44
- Localisation : eure
Re: Pneu T 120 1963
c,est vrai que le 850 c,est encore autre chose en couple que le t140,je n,y comprends plus rien a ce pneu,avant c,était un super pneu,maintenant il y en a qui font du kms ,d,autres pas,enfin je crois comprendre,il y en a de fabriqué dans pas mal de pays et ils sont plus ou moins bons selon la provenance,mais pour mon cas trois pays différent dont un en france il as pas été meilleur que les autres.a+Francis V a écrit :C'est vrai que c'est un peu étonnant Marcel parce qu'avec la 850 MK3 ,la plus coupleuse des commandos,en duo avec bagages conduite touriste comme toi,j'arrive à faire pratiquement 6000 kms et il reste bien 1 bon millmètre au centre.
- La boulange
- Messages : 591
- Inscription : 21 janv. 2011, 18:44
- Localisation : eure
Re: Pneu T 120 1963
c,est vrai que le 850 c,est encore autre chose en couple que le t140,je n,y comprends plus rien a ce pneu,avant c,était un super pneu,maintenant il y en a qui font du kms ,d,autres pas,enfin je crois comprendre,il y en a de fabriqué dans pas mal de pays et ils sont plus ou moins bons selon la provenance,mais pour mon cas trois pays différent dont un en france il as pas été meilleur que les autres.a+Francis V a écrit :C'est vrai que c'est un peu étonnant Marcel parce qu'avec la 850 MK3 ,la plus coupleuse des commandos,en duo avec bagages conduite touriste comme toi,j'arrive à faire pratiquement 6000 kms et il reste bien 1 bon millmètre au centre.
- La boulange
- Messages : 591
- Inscription : 21 janv. 2011, 18:44
- Localisation : eure
Re: Pneu T 120 1963
c,est vrai que le 850 c,est encore autre chose en couple que le t140,je n,y comprends plus rien a ce pneu,avant c,était un super pneu,maintenant il y en a qui font du kms ,d,autres pas,enfin je crois comprendre,il y en a de fabriqué dans pas mal de pays et ils sont plus ou moins bons selon la provenance,mais pour mon cas trois pays différent dont un en france il as pas été meilleur que les autres.a+Francis V a écrit :C'est vrai que c'est un peu étonnant Marcel parce qu'avec la 850 MK3 ,la plus coupleuse des commandos,en duo avec bagages conduite touriste comme toi,j'arrive à faire pratiquement 6000 kms et il reste bien 1 bon millmètre au centre.
- La boulange
- Messages : 591
- Inscription : 21 janv. 2011, 18:44
- Localisation : eure
Re: Pneu T 120 1963
bon je sais pas pourquoi ce post es passé trois fois?
- Francis V
- Messages : 15209
- Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
- Localisation : NORD DROME
Re: Pneu T 120 1963
Parce que fabriqué dans 3 pays différents
Re: Pneu T 120 1963
Le pneu précédent m a quand meme fait 7500km c est la bonne moyenne.
Re: Pneu T 120 1963
3000 km
ça vous fait donc un pneu a chaque vidange ................
on doit pas avoir les memes critères d'usure
ça vous fait donc un pneu a chaque vidange ................
on doit pas avoir les memes critères d'usure
- gigi
- Messages : 7267
- Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
- Localisation : Amiens, France
Re: Pneu T 120 1963
Et Antimoine , le K82 est un pneu 2 plis , le 81 , un 4 plis , donc plus rigide .
- La boulange
- Messages : 591
- Inscription : 21 janv. 2011, 18:44
- Localisation : eure
Re: Pneu T 120 1963
ce doit étres çaFrancis V a écrit :Parce que fabriqué dans 3 pays différents