la BSA du garde peche de l'0rne

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2924
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: la BSA du garde peche de l'0rne

Message non lu par PPAT »

Ce vert est divin pour aller à l'étang!
PPat :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Daniel b
Messages : 889
Inscription : 28 janv. 2007, 17:09
Localisation : St Mandrier - Var

Re: la BSA du garde peche de l'0rne

Message non lu par Daniel b »

pour ce qui est des poignées, j'ai ressorti un bouquin de Roy Bacon ou il présente toutes les BSA, j'ai une photo couleur de cette belle moto verte avec des poignées ......noires !!!
Avatar de l’utilisateur
kruel
Messages : 1229
Inscription : 13 avr. 2007, 20:38
Localisation : BOUSELAND CENTRAL (79)

Re: la BSA du garde peche de l'0rne

Message non lu par kruel »

avec une moto pareil, le garde pêche il devait être en faction sur un plan d'eau, parce que dans l'Allier je connais un gars qui pèche la truite à l'épuisette électrique qui possède une triumph 3ta, bein c'est pas avec le bordel poumonesque de marque douteuse qu il va réussir à chopper un mec en infraction......mais bon, je veux pas foutre le bordel, mais chez nous, un garde pêche c'est minimum une péniche de débarquement........un C 15 c'est la misère, étang ou petit ruisseau qui ressemble à rien...

KRUEL
loulou
Messages : 3790
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: la BSA du garde peche de l'0rne

Message non lu par loulou »

kruel a écrit :avec une moto pareil, le garde pêche il devait être en faction sur un plan d'eau, parce que dans l'Allier je connais un gars qui pèche la truite à l'épuisette électrique qui possède une triumph 3ta, bein c'est pas avec le bordel poumonesque de marque douteuse qu il va réussir à chopper un mec en infraction......mais bon, je veux pas foutre le bordel, mais chez nous, un garde pêche c'est minimum une péniche de débarquement........un C 15 c'est la misère, étang ou petit ruisseau qui ressemble à rien...

KRUEL
Il n y a pas de mec en infraction , il y a juste des mecs qui ne sont pas au courant des réglementations
D ailleurs c est les même qu en becane :roll:
Avatar de l’utilisateur
JuJu
Messages : 1382
Inscription : 01 janv. 2014, 22:58
Localisation : Paris

Re: la BSA du garde peche de l'0rne

Message non lu par JuJu »

Daniel b a écrit :pour ce qui est des poignées, j'ai ressorti un bouquin de Roy Bacon ou il présente toutes les BSA, j'ai une photo couleur de cette belle moto verte avec des poignées ......noires !!!
celles là?
http://www.ebay.fr/itm/AMAL-HANDLE-BAR- ... 3cdb44b1a0

Image
Répondre