Pas anglais, d'avant 1983.

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1649
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Pas anglais, d'avant 1983.

Message non lu par Jagbruno »

Oui, très dommage...je suis d'accord qu'il faille mettre le holà et éviter que les sujets partent dans tous les sens en suivant les modes boboïsantes et plastico-carbonoides.

Mais là, il s'agit d'une belle et grande histoire, que dis-je une héroique épopée avec un engin septuagénaire...il faut être fou, donc éminemment sympathique pour faire un truc comme ça. La folie fait partie intégrante de ce forum, et je pense qu'un peu de déviance par rapport à la ligne générale serait enrichissante: après tout, cette bécane est d'avant 83, et qui sait, peut-être son side est un Watsonian (mode mauvaise foi: ON) et puis, si BMW n'est pas une marque anglaise c'est uniquement la faute à l'histoire, non? :mrgreen: :arrow: :arrow:

Sérieusement, je trouve qu'une telle aventure est dans l'esprit de ce forum (Elmo ne me contredira pas...) et que cela l'enrichirait ...et nous avec!!

Slt et Frat...
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: Pas anglais, d'avant 1983.

Message non lu par Nobody Else »

Oups ! Je pensais ne pas avoir besoin de poser la question, je m'a gourée ? Encore un gros problème de communication !

Mais je pense que ce sera le dernier.
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1649
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Pas anglais, d'avant 1983.

Message non lu par Jagbruno »

Nobody, loin de moi l'idée de vouloir remettre en question le fonctionnement (formidable, je le pense vraiment) de ce forum et ma remarque se veut vraiment constructive et respectueuse du travail fourni par René et tous les modos.

Amicalement,

Bruno
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Pas anglais, d'avant 1983.

Message non lu par PHILIPPE »

je d'accord avec else

ici ça s'appelle motos anglaises pas LVM

meme si ce que fait le gars merite le respect , y a des forums pour ça (et pis j'ai une sainte horreur de ces motos allemandes )


t'as qu'a aller sur un forum beheme raconter l'histoire de piaf au bol classic par exemple

ça m'ettonnerais que tu soit bien reçu

et pour repondre d'avance a l'acusation de sectarisme ; c'est pas parce qu'un truc vous interesse pas qu'on est sectaire

on va pas traiter un fan de rugby de sectaire parce qu'il aime pas le foot
Avatar de l’utilisateur
Webmestre
Messages : 2545
Inscription : 19 janv. 2007, 14:23
Localisation : Roanne, Rhône-Alpes
Contact :

Re: Pas anglais, d'avant 1983.

Message non lu par Webmestre »

Bien sûr c'est intéressant et ceux que cela intéressent vont pouvoir suivre le voyage sur un forum BM ou un forum de voyage.

Comme le dit Else nous sommes sur un forum de motos anglaises et nous devons rester dans le sujet sinon nous nous dispersons et rapidement le forum perd de sa spécificité (nous avons essayé avant !).

Tout le monde connait l'autre site donc no problem.
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 9298
Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94

Re: Pas anglais, d'avant 1983.

Message non lu par Bertrand »

Et non, c'est pas dommage!
Ce site est dédié aux motos anglaises anciennes, c'est un choix.
Si un lascard décide de jouer les Phileas Fog avec sa mobylette, ou réusit la traversée de l'Atlantique en patinette, quelque soit l'exploit, il n'a pas sa place ici.
Bien qu'étant moi même amateur de Renault 12, je m'abstiens.
Voilà.
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3181
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: Pas anglais, d'avant 1983.

Message non lu par Jivaro »

Allons bon, je fais un mot, je me barre danser, et c'est le boxif quand je reviens. On peut plus aller nulle part. Bon, l'aventure de mon pote est un truc super, c'est sur, mais ce n'est effectivement pas de l'anglaise. Bon, c'est de la pétoire de classe quand même, 1938, c'est pas donné à tout le monde (d'ailleurs, Bertrand, je trouve pas gentil la comparaison Phileas Fog et Mobylette, passons). Comme ça me plait, j'en parle avant, vu que c'est un espace d'échange, avec des règles et des gens qui se donnent du mal pour que ça reste sympa et vivant. La Belle Brune de Brantôme me répond que c'est moyen dans les clous. Je regarde et me dis que c'est pas faux non plus, aventure ou pas. Comme je suis un braillard, mais avec un total respect pour le truc, et que je participe aussi chez les dingues en modernes, je le poste sur T@d, qui a un fonctionnement différent, c'est tout. Vous avez le lien, vous pouvez même poster si vous aimez les imbéciles grossiers, et tout le monde en profite, voilà. Il n'y a, à mon sens, aucun problème. C'est tout à fait le genre de discussion que j'ai déjà eu avec Else, en live, et le vouaibemasseteur, en courriel, et je suis 100% d'accord avec eux. Leur taf est de tenir nos débordements dans les cordes. On joue, ou pas. Le jour ou ça me les brise, ou si je me sens injustement brimé, je le dis et je me casse. Mais la, c'est pas le cas, et vous allez être obligés de me supporter encore un peu.
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Pas anglais, d'avant 1983.

Message non lu par zerton »

Jivaro a écrit :Mais la, c'est pas le cas, et vous allez être obligés de me supporter encore un peu.
Et meeeerde.... :cry:

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3181
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: Pas anglais, d'avant 1983.

Message non lu par Jivaro »

Boulou boulou boulou .....
Avatar de l’utilisateur
jean-luc
Messages : 1586
Inscription : 25 janv. 2007, 19:45
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Pas anglais, d'avant 1983.

Message non lu par jean-luc »

Jivaro a écrit :Petit UP. Les aventures de mon pote sont à suivre sur T@d, forum Bla-bla, sujet: Hivernale (encore).
Qu'est-ce que c'est T@d ? :?
Il y a un lien "cliquable" ?
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15103
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Pas anglais, d'avant 1983.

Message non lu par Francis V »

Comme Jean-Luc,what is it ? 8)
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7726
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: Pas anglais, d'avant 1983.

Message non lu par jean-pierre »

j'aime pas les BM mais j'ai cliqué dessus ,j'y pige rien pourtant j'ai eu droit a un an outre Rhin pour mes 20 ans

http://blogdetad.blogspot.fr/
paul06
Messages : 632
Inscription : 05 juin 2011, 16:18
Localisation : Mandelieu La Napoule

Re: Pas anglais, d'avant 1983.

Message non lu par paul06 »

jean-luc a écrit :
Jivaro a écrit :Petit UP. Les aventures de mon pote sont à suivre sur T@d, forum Bla-bla, sujet: Hivernale (encore).
Qu'est-ce que c'est T@d ? :?
Il y a un lien "cliquable" ?
.triumphadonf.com
paul06
Messages : 632
Inscription : 05 juin 2011, 16:18
Localisation : Mandelieu La Napoule

Re: Pas anglais, d'avant 1983.

Message non lu par paul06 »

Quizz mauvaise foi:
Qui peut me dire la date de naturalisation de S Bettmann et M Schulte?
Avatar de l’utilisateur
jean-luc
Messages : 1586
Inscription : 25 janv. 2007, 19:45
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Pas anglais, d'avant 1983.

Message non lu par jean-luc »

paul06 a écrit :
jean-luc a écrit :
Jivaro a écrit :Petit UP. Les aventures de mon pote sont à suivre sur T@d, forum Bla-bla, sujet: Hivernale (encore).
Qu'est-ce que c'est T@d ? :?
Il y a un lien "cliquable" ?
.triumphadonf.com
clickable, pour faciliter l'accès à tout le monde sans passer par la recherche au travers des motos d'élevage, please :wink:
Verrouillé