gigi; tramber ; zerton et les autres

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

gigi; tramber ; zerton et les autres

Message non lu par PHILIPPE »

Image







amaï plezti glaz :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15088
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: gigi; tramber ; zerton et les autres

Message non lu par zerton »

Tu serais jaloux des fois ? :D
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9707
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: gigi; tramber ; zerton et les autres

Message non lu par elmo »

Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7267
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: gigi; tramber ; zerton et les autres

Message non lu par gigi »

Je sens la jalousie poindre dans certains propos :mrgreen:

Rejoignez l'Amicale Moustachiste !!!

Amaï Plesky-Gladz !!!!
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 9298
Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94

Re: gigi; tramber ; zerton et les autres

Message non lu par Bertrand »

Par tous les poils de la moustache de Pletsky Gladz!
Voilà qui est bien dit!
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: gigi; tramber ; zerton et les autres

Message non lu par rickman »

j'y crois pas !

PHILIPPE , que je connais pas , jamais rencontré , mais dont je connais la réputation , l'homme que ne boit pas de pastis (il est fragile des entrailles ) qui refuse l'entrée à l'hospice sous des prétextes fallacieux , terreurs des modos , ami des ""amis de Béria et connaissance personnelle de vissarionovitch djougachvili dit staline , redresseur de tort (?) , videur de truites , ami de l'authenticité pure ,détenteur de docs qu'il négocie à prix d'or , amant (dit - on ) de la grande Ginette à Bourges , défenseur de la put'1 de magnéto qui le met en panne régulièrement , jamais content , et coupant (comme un silex d'occasion à une vente de truchmole le plat pays )la moindre intervention d'un Mackeurs déviant .......................

ose proposer un tel sujet !

j'étouffe , j'apoplexe !

reprends toi mister Philippe , réagis !

gloupssssssssssss

de l'hospice

slt et frat!

ps : le premier qui critique Philippe..................;;il n'est pas clair :lol:
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9707
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: gigi; tramber ; zerton et les autres

Message non lu par elmo »

Le maréchal Plekszy-Gladz

Maréchal et dictateur de la Bordurie, il règne d'une main de fer sur ce pays et cause de graves difficultés à Tintin et à ses amis. Sa moustache est le symbole de sa puissance, et on la retrouve partout : logos et calandres d'automobiles, poignées de portes. Même l'hôtel de Szohôd où descendent Tintin et le capitaine Haddock a pour nom « Sznôrr » ou « Zsnôrr » (de « snor », « moustache » en néerlandais, avec orthographe slavisante de circonstance). Beaucoup de commentateurs lui trouvent une ressemblance physique avec Staline, mais nulle part dans l'album il n'est fait allusion à de quelconques idées politiques, marxistes, fascistes (le nom de ses partisans, les « moustachistes », évoque vaguement celui des Oustachis croates) ou autres.
Son nom est un jeu de mot sur « plexiglas ».
Ce personnage ne descend d'ailleurs jamais de son piédestal pour nous en dire davantage, puisqu'on ne le voit en tout et pour tout que sous la forme d'une statue ornant la grand place de Szohôd, capitale de la Bordurie, ainsi que sous la forme d'un portrait présent dans le bureau du directeur de l'aéroport de Szohôd. Le nom de la ville s'écrit correctement avec un signe diacritique en forme de moustache, en guise d'accent circonflexe.
Le cri de ralliement et juron préféré des agents bordures est : « Par les moustaches de Plekszy-Gladz ! ». Le salut de rigueur (rappelant les usages hitlériens) est : « Amaïh Plekszy-Gladz ! »
On apprend dans Les Bijoux de la Castafiore qu'il prononce un discours d'une rare violence au XXIe congrès du parti moustachiste. Cette allusion fait fortement penser à Staline et au parti communiste.
Le dictateur bordure est à nouveau cité dans Tintin et les Picaros. Il soutient militairement le général Tapioca dans sa lutte pour le pouvoir au San Theodoros contre le Général Alcazar. Il envoie aussi à Tapioca son fidèle colonel Sponsz qui lui sert de conseiller technique.


Philippe, pas toi, tu ne vas pas t'acoquiner avec cette bande de comploteurs sordides et vraiment pas recommandables....

NO PASARAN MOUSTACHOS
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: gigi; tramber ; zerton et les autres

Message non lu par PHILIPPE »

face a une attaque d'une bassesse inouï de l'ancien ( qui confond joseph s et Emiliano Zapata :roll: )

je me dois de retablir la verité


voila issue des archives maintenant accessibles de la stasi

l'ancien dans sa periode " village pipaul "


Image



ouaille ame si est et tout le bordel :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



oui rickman est un ancien moustachu , un renegat qui s'est rasé :roll:
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: gigi; tramber ; zerton et les autres

Message non lu par rickman »

ah ben M................;alors !

je suis atomisé !

mais comment a t-il pu obtenir cette photo ( que je ne connaissais pas ! :mrgreen: )......................véridique ! :mrgreen:

c'était juste avant mon incarcération à la Loubianka ....................pour déviation trotskyste !

méfiez vous de Philippe : l'âme satanique est en lui !

De >KALININGRAD en feu : résistance :oops:
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7267
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: gigi; tramber ; zerton et les autres

Message non lu par gigi »

Aaaaaaaahhhh, pas mal , tombante à souhait , une moustache de défaitiste et d'ennemi du peuple ...
D'ailleurs le peuple ne peut en aucun rouler sur ces multicylindres rutilants et dégoulinants de chromes et de peinture métallisée ...
Cette photo sent la trahison et l'après-rasage ....

Notre dicton du jour :

A la Saint Valentin , planque ton sac à main ....
Avatar de l’utilisateur
Alan
Messages : 956
Inscription : 03 sept. 2012, 21:11
Localisation : Essonne

Re: gigi; tramber ; zerton et les autres

Message non lu par Alan »

Et en plus, avec force gestes du bras gauche, il est en train de se moquer de la taille du camarade Lénine : "si, si, je te jure, il était pas plus grand que ça !"
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15088
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: gigi; tramber ; zerton et les autres

Message non lu par zerton »

PHILIPPE a écrit :
Image


Donc, si j'en crois l'encyclopédique Philippe, il s'agit d'une moustache dite "Major"... :?

Pour ceux qui commandent, quoi.... :roll:

Du genre: "Tiens, toi le larbin là , va chercher mon casque et mes gants. Et dépêche-toi !"
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7280
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: gigi; tramber ; zerton et les autres

Message non lu par Yeti »

Un baiser sans moustache, c'est comme un repas sans fromage.... (ou l'inverse !)
Bonne Saint Valentin !

Yéti, barbu mais chauve... (ou l'inverse !)
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9707
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: gigi; tramber ; zerton et les autres

Message non lu par elmo »

Un repas avec moustache = un baiser avec fromage..... donc!

Bon appétit, smack! :roll:
Komar
Messages : 3215
Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
Localisation : Seine Saint-Denis

Re: gigi; tramber ; zerton et les autres

Message non lu par Komar »

Pour moi, y'a deux moustaches de référence : celle de Brassens et celle de Cavanna...

j'ai aussi une sympathie pour celle de José Bové à l'assaut du Mc Do de Millau.
Répondre