T100 pre unit oil filter

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
ALBERT
Messages : 983
Inscription : 11 févr. 2007, 16:14
Localisation : LIEGE , BELGIQUE

T100 pre unit oil filter

Message non lu par ALBERT »

bonjour ,

j'ai acheté sur ebay un filtre à huile comme ceux montés sur les T100 GP :
Image

il n'y a pas la cartouche à l'intérieur , quelqu'un connait-il le modèle adaptable et où se le procurer ?

Merci d'avance
Albert
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: T100 pre unit oil filter

Message non lu par PHILIPPE »

ce que tu a acheté ressemble plus a un filtre de BSA B25 de 71 qu'a un filtre de GP ( emplacement des conduits)

donc une cartouche de B25 ira comme un gant
Image

Image

un GP c'est comme ça

Image
Avatar de l’utilisateur
ALBERT
Messages : 983
Inscription : 11 févr. 2007, 16:14
Localisation : LIEGE , BELGIQUE

Re: T100 pre unit oil filter

Message non lu par ALBERT »

Damned , heureusement que je ne l'ai pas payé cher !

je savais que c'était une question pour Philippe , l'incolable qui répond plus vite que son ombre , merci Phil :)

en tout cas une fois monté (et de loin) , cela ressemble à celui de GP , t'as raison les emplacements des conduits ne sont pas les mêmes
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: T100 pre unit oil filter

Message non lu par PHILIPPE »

au moins sur un filtre de b25 , tu peut trouver la cartouche et c'est plus efficace que celui du GP reputé pour pas servir a grand chose :mrgreen:
Répondre