dégourdissage des bielles

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Le Bulk
Messages : 721
Inscription : 03 nov. 2013, 18:04
Localisation : Environs de Reims

Re: dégourdissage des bielles

Message non lu par Le Bulk »

Belle région , belles motos , belle balade ... La vie quoi ... La belle vie !... Image
daytona71
Messages : 1153
Inscription : 15 nov. 2011, 16:04
Localisation : bourgogne - 71

Re: dégourdissage des bielles

Message non lu par daytona71 »

jean-pierre a écrit :une belle balade du père et du fils dans la montagne Ardéchoise :D
pffffff.... le bol qu'il a ton fiston.... j'espère qu'il en est conscient et reconnaissant !
dire que mon père à moi veux m'emmener à la chasse.... qu'il posait mon vélo chez le marchand quand la lumière marchait plus... :roll:
je reviens de loin....

Daytona71
10 ans de psychanalyse a faire...au moins :mrgreen:
stephan07
Messages : 76
Inscription : 22 janv. 2010, 23:29
Localisation : vals les bains (07)

Re: dégourdissage des bielles

Message non lu par stephan07 »

pour répondre à ta question daytona, oui je suis conscient et reconnaissant de la chance que j'ai de pouvoir partager un mode de vie, plus qu'une passion, avec mon père. Pour la petite histoire de mon triton, elle commence il y a bien longtemps lorsqu'un jour un pote à mon père est descendu de Paris avec son triton chez nous en Ardèche. J'avais huit ans à l'époque (j'en ai quarante aujourd'hui) et j'ai dit à mon paternel,"un jour j'aurai un triton comme celui-ci" et même si l'idée c'est égarée au fond de mon cerveau pendant des années, la bonnie 69 de mon père me rappelait régulièrement la promesse que je m'étais faite. lorsque je fut en âge de financer un tel projet (en 1996), j'ai demandé à mon père si il était ok pour monter ce triton qui hanté mes rêves et nous sommes partis dans un très grand moment de complicité qui nous a encore plus rapproché. Je souhaite à tout le monde de vivre des moments aussi forts. Pour conclure à chaque fois que je roule avec mon triton je repense à ces moment là. Merci Papa
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15088
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: dégourdissage des bielles

Message non lu par zerton »

Bel hommage !
Et belle histoire aussi. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Michel C
Messages : 168
Inscription : 23 nov. 2010, 19:31
Localisation : Paris

Re: dégourdissage des bielles

Message non lu par Michel C »

Oui c'est un bel hommage que tu rends à ton père stephan,
il peut être fier de toi.
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7769
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: dégourdissage des bielles

Message non lu par jean-pierre »

j'ai trois enfants j'ai beaucoup de chance . la mère est bien aussi :D
Répondre