L'essai de la semaine

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barbe en zinc
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L'essai de la semaine

Message non lu par barbe en zinc »

Vu que la saison de cross redemarre,une belle petite machine pour allez tater des bosses et des trous,les bosses en principe c'est sur le terrain qu'on les trouve :roll:

Par contre cette machine possede un curieux ensemble piston culasse ,je ne pense pas que ce principe ait fait ecole

Document Moto Revue 1959
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gigi
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Re: L'essai de la semaine

Message non lu par gigi »

120 kilos ...ouf !!!

Et j'aime bien la mention "le constructeur ne donne pas la puissance du moteur mais il ne faut pas s'attendre à plus qu'il n'est normal dans cette cylindrée" ...en gros , c'est un veau, c'est bien ce qu'il faut lire ????
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zerton
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Re: L'essai de la semaine

Message non lu par zerton »

La maniabilité semble être son principal atout .
Ses caractéristiques techniques ne semblaient pas faire la différence.. :cry:

merci Robert pour ce coup de projecteur.
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Bertrand
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Re: L'essai de la semaine

Message non lu par Bertrand »

Le Mk25DD, un peu plus récent, qui équipe les Greeves, est donné pour 17 bhp à 5750 tr/mn, avec un taux de compression de 8,75:1 (le Mk25S de la Francis Barnett a un taux de 10,5:1).
Le même moteur équipé d'un "kit" Marcelle, peut développer jusqu'à 24 bhp à 7000 tr/mn, et là ça commence à être intéressant!
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