DUNSTALL

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Xpongebob
Messages : 1381
Inscription : 17 déc. 2013, 18:38
Localisation : Bordeaux

Re: DUNSTALL

Message non lu par Xpongebob »

J'espère pour les acheteurs que les pièces ne seront pas d'aussi mauvaise qualité que le Dunstall d'époque... :roll:
Avatar de l’utilisateur
à coin !

Re: DUNSTALL

Message non lu par à coin ! »

Une meule pour " couilles frileuses " :?: on à vu plus moche ! sinon, c'est à peu près tout .........
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1649
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: DUNSTALL

Message non lu par Jagbruno »

Francis V a écrit :
Jagbruno a écrit :Et en plus Paul D., devenu entretemps agent immobilier dans le Kent n'est pas mort ...donc il ne devrait pas trop se retourner, ni dans sa tombe ni ailleurs.

:arrow: :mrgreen:

The Dunstall organisation became a victim of the sharp decline in the motorcycle market at the end of the 1970’s with its attendant drop on sales and profits. Paul leased out unused factory space to other businesses and finally sold the name in 1982. It died within 3 years. Paul Dunstall has since been running property companies from his home in Shoreham, Kent.


En 1985 :cry: :cry:
C'est bien ce que je disais: ce qui est mort en 1985, c'est la société Dunstall originale revendue en 1982, pas Paul qui est agent immobilier dans le Kent depuis lors.

8)
Avatar de l’utilisateur
APEMA
Messages : 1082
Inscription : 29 juil. 2012, 11:23
Localisation : Yvelines

Re: DUNSTALL

Message non lu par APEMA »

Yeti a écrit :Ho, Francis, tu exagères ! Le réalisation n'est vraiment pas moche et je rejoints complétement Laurent: ça aurait pu être vraiment pire !!
Non seulement ça aurait pu être pire, mais dans la série "motos à injection à look vintage", elle est pas mal du tout...C'est quand même mieux de rouler avec ça qu'avec une Bonneville standard de 2014 :D ! Et puis, comme on dit dans les campagnes, "si vous n'aimez pas, n'en dégoûtez pas les autres".... :mrgreen:

Bon d'accord, le prix probable et le caractère probablement très aseptisé du moteur devront faire reculer les éventuels amateurs...
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15103
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: DUNSTALL

Message non lu par Francis V »

Jagbruno a écrit :
Francis V a écrit :
Jagbruno a écrit :Et en plus Paul D., devenu entretemps agent immobilier dans le Kent n'est pas mort ...donc il ne devrait pas trop se retourner, ni dans sa tombe ni ailleurs.

:arrow: :mrgreen:

The Dunstall organisation became a victim of the sharp decline in the motorcycle market at the end of the 1970’s with its attendant drop on sales and profits. Paul leased out unused factory space to other businesses and finally sold the name in 1982. It died within 3 years. Paul Dunstall has since been running property companies from his home in Shoreham, Kent.

C'est bien ce que je disais: ce qui est mort en 1985, c'est la société Dunstall originale revendue en 1982, pas Paul qui est agent immobilier dans le Kent depuis lors.

Houla la je l'enterrais le pauvre :oops: :oops:je l'avais lu sur le net,en français,il y a quelques années, ben c'est bien mieux .comme cela

Yéti et Apema oui cela aurait pu être pire parmi tous ces clones actuels,mais bon je m'en moque bien ayant garder le meilleur :mrgreen:
BENOIT MEYLENDER
Messages : 2453
Inscription : 17 sept. 2007, 11:23
Localisation : MELUN 77

Re: DUNSTALL

Message non lu par BENOIT MEYLENDER »

en tout cas , les gars qui achetent ça font pas monter le prix des vraies motos qui suintent ..et ça c'est plutot sympa !
Avatar de l’utilisateur
Raymond Calbuth
Messages : 638
Inscription : 20 déc. 2009, 12:30
Localisation : Melantois

Re: DUNSTALL

Message non lu par Raymond Calbuth »

Dans le genre néo rétro, il y a la nouvelle Brough :

http://www.broughsuperiormotorcycles.com/
Répondre