norton dominator 88 sur le bon coin

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: norton dominator 88 sur le bon coin

Message non lu par elmo »

Banquier..... Major....
Cherchez l'erreur :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
claudet
Messages : 1798
Inscription : 01 mars 2010, 00:29
Localisation : isere

Re: norton dominator 88 sur le bon coin

Message non lu par claudet »

Enzoo a écrit :
sinon ce matin je suis allé voir mon banquier avec ma Commando , il m'a dit qu'il la trouvait très belle et qu'il aimerait prendre la même mais en 125 .. :wink:
A la lecture de ces mots je me suis posé cette question :
Dans quel domaine suis je aussi "calé" que le banquier à Enzoo l'est dans la moto ?
Et j'ai très vite trouvé la réponse , sans doute dans le domaine de la banque ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
JuJu
Messages : 1382
Inscription : 01 janv. 2014, 22:58
Localisation : Paris

Re: norton dominator 88 sur le bon coin

Message non lu par JuJu »

Enzoo a écrit : sinon ce matin je suis allé voir mon banquier avec ma Commando , il m'a dit qu'il la trouvait très belle et qu'il aimerait prendre la même mais en 125 ..
Enfin il était bien ce banquier jusqu'à ce qu'il commence à parler chiffre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 9298
Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94

Re: norton dominator 88 sur le bon coin

Message non lu par Bertrand »

Moi je lui aurrais proposé une Norton 125, payable avec 1000 euros comptant plus 25 mensualités du même montant. Ca tombe bien, mon cousin en vend une toute neuve, justement!
Répondre