Prise de renvoi compte-tour T 120

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

guyader
Messages : 3245
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: Prise de renvoi compte-tour T 120

Message non lu par guyader »

Emile a écrit :11mm pour 7/16, c'est pareil, mais si tu a bousiller le boulon avec la clé de 12, la je comprendrais ton avatar :mrgreen:
:mrgreen:

C'est un peu ma crainte, je vais tacher de trouver une 7/16, les pans de la tête de vis me paraissent encore intacts (difficile à voir au fond du bazar).

A+,
Loïc.
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7765
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: Prise de renvoi compte-tour T 120

Message non lu par jean-pierre »

ta clef de 11 est peut etre trop grosse en diamètre externe
guyader
Messages : 3245
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: Prise de renvoi compte-tour T 120

Message non lu par guyader »

Bonjour à tous !

Bon, cela y est, j'ai réussi à dévisser cette vis, avec la clé de 11.
Jean-Pierre, je craignais effectivement qu'elle soit un peu forte en taille, car elle avait déjà ripé sur la tête.
Je l'ai bien calée sur les pans (il y a peu de prise) et rallonge avec une autre clé. C'est venu tout doucement...
Filetage encrassé, ajout de pâte à joint, il y avait de quoi offrir de la résistance... :evil:
Je pense que la vis va être bonne à remplacer, les pans ont souffert et sont couchés.

En tout cas, un grand merci à vous pour les renseignements : taille de la clé, sens du pas, sans ceux-ci, je ne m'en sortais pas.. Et mon avatar aurait été justifié... :mrgreen:

A+,
Loïc.
Répondre