La moto que. J'aime

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Paulo
Messages : 1009
Inscription : 03 févr. 2013, 19:33
Localisation : Bretagne

Re: La moto que. J'aime

Message non lu par Paulo »

Ils sont partout......
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=6_s
photo 3
Vous croyez que c'est possible que personne ne leur dise jamais que leurs "machins" sont tartissimes ?
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7267
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: La moto que. J'aime

Message non lu par gigi »

Quoi, t'aimes pas le reservoir d'huile refroidi par culasse de mobylette et le rafraîchisseur de bollocks à troutrous ???? :wink:
Avatar de l’utilisateur
GEORGES L
Messages : 793
Inscription : 27 sept. 2010, 18:59
Localisation : 37

Re: La moto que. J'aime

Message non lu par GEORGES L »

Il faut dire au cuistot de retirer les 2 escalopes du grill derrière le joli porte-revues, elles sont cuites :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 9298
Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94

Re: La moto que. J'aime

Message non lu par Bertrand »

Je vous trouve vachards sur ce coup.
Y'a des gens qui se décarcassent rien que pour nous faire rire, et vous vous comportez comme des peine à jouir! :?
Répondre