FFVE

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15090
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: FFVE

Message non lu par zerton »

Faut que je vous donne des nouvelles, c'est rigolo... :cry: :?

Mon pote a présenté son dossier complet dans sa préfecture, et on lui a gentiment répondu
qu'il leur faut les originaux des documents qu'il présente.

Il répond que c'est la FFVE qui les a conservés.

La préposée lui répond qu'elle ne peut "instruire" le dossier si elle n'a pas les originaux, et conseille de les demander
à ladite FFVE.

Coup de téléphone à la personne qui s'est occupée du dossier:
- "Ils sont pénibles en préfecture, ils n'ont pas besoin des originaux. Ils n'ont qu'à faire avec les photocopies !"
-Mais ne pouvez-vous pas conserver des photocopies de mon dossier et m'adresser les originaux?
-Non, ils doivent faire avec les photocopies, ils sont pénibles..."

C'est rigolo, hein? :evil: :twisted: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Le Bulk
Messages : 721
Inscription : 03 nov. 2013, 18:04
Localisation : Environs de Reims

Re: FFVE

Message non lu par Le Bulk »

:mrgreen:
loulou
Messages : 3798
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: FFVE

Message non lu par loulou »

Ah,,,,,,,,,, les méandres des services administratif français , faut bac + 12 pour entrevoir la sortie :roll:
Avatar de l’utilisateur
b50ss17

Re: FFVE

Message non lu par b50ss17 »

zerton a écrit :Faut que je vous donne des nouvelles, c'est rigolo... :cry: :?

Mon pote a présenté son dossier complet dans sa préfecture, et on lui a gentiment répondu
qu'il leur faut les originaux des documents qu'il présente.

Il répond que c'est la FFVE qui les a conservés.

La préposée lui répond qu'elle ne peut "instruire" le dossier si elle n'a pas les originaux, et conseille de les demander
à ladite FFVE.

Je ne comprend pas car justement la FFVE ne demande que des photocopies et non les originaux!
Répondre