mettre une photo

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

philippe 13
Messages : 3037
Inscription : 24 févr. 2007, 12:26
Localisation : avant l'alsace et maintenant idf, bof, pas gagnant

mettre une photo

Message non lu par philippe 13 »

Vous utilisez quoi pour mettre une photo?
Image shack c'est payant.
Avatar de l’utilisateur
jacques F
Messages : 1736
Inscription : 25 janv. 2007, 19:56
Localisation : Longué Maine et loire (49)

Re: mettre une photo

Message non lu par jacques F »

Hostingpics, depuis que image shak est payant, il me semble que c' esr philippe qui en avait parlé.
Avatar de l’utilisateur
zesingle
Messages : 4059
Inscription : 19 janv. 2007, 20:37
Localisation : Berry

Re: mettre une photo

Message non lu par zesingle »

Je plussoie Jacques et c'est très simple d'utilisation
Avatar de l’utilisateur
rickman En ligne
Messages : 8113
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: mettre une photo

Message non lu par rickman »

ah ! mon pauvre garçon !

il est certain que si tu ne maîtrises pas quelques fondamentaux , que je me permets, ici , de rappeler : t'es pas sorti de l'auberge!

tu dois te souvenir , en effet que :

l'identité ontologique de ta recherche « sujet »sur ""mettre une photo "" dépend , pour Heidegger, du da-sein ("être-ici", ce que « par simple commodité », on appelle ici, le « sujet ») qui se tient toujours déjà dans une ouverture préalable à l'Être, et non à la Volonté qu'il est (selon Schopenhauer) ; (au contraire donc de ce qu'il sera pour Heidegger ou encore pour Sartre) le « néant », chez Schopenhauer, n'est pas envisagé comme la condition de possibilité d'un rapport à un être absolument différent (« différant ») de soi et par excellence à la Volonté qui est, selon Arthur Schopenhauer proprement: le Soi en soi autre que soi de tout sujet connaissant :(sic c'est pas de moi )..........
ce qui va te sembler évident ! :oops: non ?

donc : pour mettre une photo , une caricature , l'objet de ton désir , de ta répulsion , ou l'aquarelle de ton salon qui évoque la prise de Jérusalem par les troupes de Saladin , ce qui suppose une bonne connaissance de l'impéritie de nos croisés en mal de béatification , il faut , que dis je , il serait préférable après contritions multiples et génuflexions ..................


de quémander l'autorisation de forniquer avec hostings pics

il semblerait que cela soit plus facile !

Bon je vous laisse , perso , je dois commander des :: vis BTR à tête bombée inox A 4 qui , d'après mes sources nécessitent de passer par la mafia ukrainienne ...

pas facile de rouler sur nos brêlons !

de l'hospice
siège de la loubianka
slt et souffrances


ps : pas facile les questions :mrgreen:
philippe 13
Messages : 3037
Inscription : 24 févr. 2007, 12:26
Localisation : avant l'alsace et maintenant idf, bof, pas gagnant

Re: mettre une photo

Message non lu par philippe 13 »

Merci de l'info.
La, du coup je suis passé par ZimageZ mais j'ai l'image en petit
Avatar de l’utilisateur
BigSteve
Messages : 418
Inscription : 11 janv. 2013, 22:35
Localisation : Luberon

Re: mettre une photo

Message non lu par BigSteve »

Ça fait des années que je l'utilise, jamais de problème.
Le seul inconvénient serait le pop-up publicitaire qui s'ouvre (dans une nouvelle fenêtre)
quand on recopie l'adresse url.
On peut choisir, comme on pouvait le faire dans Image snack, la vignette pour ne pas trop alourdir
le serveur du forum. Et bien sûr redimensionner l'image pour les même raisons.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: mettre une photo

Message non lu par PHILIPPE »

ça n'alourdit pas du tout le serveur du forum de mettre une photo entiere

c'est un lien vers l'herbergeur comme les videos youtube qui ne prennent aucune place

Image




et c'est tres chiant de cliquer sur une miniature (surtout quand on a bloqué les fenetres contextuelles :mrgreen: )
stokmadada
Messages : 39
Inscription : 12 févr. 2014, 12:53
Localisation : 13

Re: mettre une photo

Message non lu par stokmadada »

Bonsoir !
J'utilise imagesia , sur les conseils d'Elmo , et ça fonctionne très bien et c'est super simple , avant j'utilisais photobucket mais je n'arrive plus a uploader des photos chez eux...
Voila si ça peut aider un peu .
David.
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: mettre une photo

Message non lu par elmo »

stokmadada a écrit :J'utilise imagesia , sur les conseils d'Elmo , et ça fonctionne très bien et c'est super simple.
Ah.... je vous ferais remarquer, quand même!

Merci David, ça fait du bien à l'âme ce genre de post, merci!
Avatar de l’utilisateur
Transgarp
Messages : 1301
Inscription : 14 mars 2011, 23:08
Localisation : Québec
Contact :

Re: mettre une photo

Message non lu par Transgarp »

Transgarp
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: mettre une photo

Message non lu par TRITON WILD »

:shock: :oops:
BIN je ne sais même plus comment ça s'appelle, tellement, c'est pratique, et sans problème, ... pour l'instant !

Voili voilou, j'ai retrouvé, c'est CASIMAGES !

si besoin de renseignements, par MP ... sans problème ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7254
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: mettre une photo

Message non lu par Yeti »

Perso, je vais sur google et je tape "hébergeur image" et je prends le premier qui apparait.

Mais je suis de nature passive, du style à ne pas me prendre la tête pour faire le plein, à réduire ma vitesse dans le métro quand y'a pollution etc... :mrgreen:




Et sinon, comme y dit phiphi, si on s'em...de à stocker chez des hébergeurs, c'est justement parce que ça ne charge pas le forum en terme de volume de données et on peut ainsi avoir un historique plus important. Quand à l'affichage, à part Rickman qui est encore en modem 56k, ça doit pas poser de pb.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Messages : 773
Inscription : 03 janv. 2014, 18:52
Localisation : 29246

Re: mettre une photo

Message non lu par jipé »

Finalement j'utilise celui qui est recommandé par un autre forum, Jawa-cz-passion, je le trouve parfait.

C'est . http://www.servimg.com Il faut en premier, comme partout, entrer son adresse mail et créer un mot de passe.
Ensuite télécharger la photo et cliquer sur envoyer. 20 ou 30 secondes après apparait une miniature de la photo avec en dessous un certain nombre d'URL.
pour une photo grand format il faut prendre dans les BB codes l'URL image en copier puis coller sur le message et voila ce que cela donne.
Image
On peut aussi choisir miniature
Image
Prendre soin de faire défiler l'URL en entier pour la copier elle est bien plus longue que la case ou elle s'inscrit.
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7254
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: mettre une photo

Message non lu par Yeti »

Google => +hebergement photo+ => http://www.hostingpics.net/

Gratos et sans donner de mail !
Avatar de l’utilisateur
Michel 67
Messages : 3144
Inscription : 24 sept. 2007, 10:07
Localisation : Brumath Bas-Rhin Elsass
Contact :

Re: mettre une photo

Message non lu par Michel 67 »

Moi aussi c'est servimg. Casimages est une calamité en matière de pop-up publicitaire

Slt et frt
Michel 67
Répondre