Salon Motos ancienne à Arthaz Pont Notre Dame (74)

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Fastback71
Messages : 17
Inscription : 24 nov. 2013, 16:54
Localisation : Haute Savoie

Salon Motos ancienne à Arthaz Pont Notre Dame (74)

Message non lu par Fastback71 »

Bonjour à tous,

Le 29 et 30 mars à Arthaz pont Notre Dame 74, c'est le 11eme Salon de la moto ancienne (à quelques kilomètres de chez moi).

Le salon rassemble des motos de 1920 à 1980, il y a de l'anglaise, mais pas que...
Le plateau est assez riche, l'ambiance sympa, et en plus c'est pour une bonne œuvre.

L'organisateur, Arthaz Entraide est une association de bénévoles dont le but est de récolter des fonds pour venir en aide aux personnes.
L'année dernière c'était 3 euros l'entrée. Il y a aussi une tombola pour gagner des motos (attention pas de fantasmes le 1er prix c'est généralement une popu française dans son jus).

Donc, n'hésitez pas

Salutations.
Avatar de l’utilisateur
à coin !

Re: Salon Motos ancienne à Arthaz Pont Notre Dame (74)

Message non lu par à coin ! »

Salut , voisin ???????? sur France .
Yéti l'as mis dans l'Agenda , j'y serais dimanche matin avec Bremouz et quelques fidèles .
Fastback71
Messages : 17
Inscription : 24 nov. 2013, 16:54
Localisation : Haute Savoie

Re: Salon Motos ancienne à Arthaz Pont Notre Dame (74)

Message non lu par Fastback71 »

Voisin, peut être, je suis à Nangy, juste à côté d'Arthaz.

En général je m'y rend aussi le dimanche matin, c'est plus calme.

On peut s'arranger pour se retrouver sur place.

Je ne serai pas en moto, les carbus sont partis au nettoyage, et je ne suis pas sur d'avoir tout remonté d'ici là.

Salutations.
Répondre