C'etait Dimanche

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: C'etait Dimanche

Message non lu par PHILIPPE »

Gillou a écrit :Une autre photo d'arrachée de moto ...

http://motoclassic.skyrock.com/photo.ht ... e_media=-1

encore une photo retournée :roll:
Gillou
Messages : 954
Inscription : 29 janv. 2009, 20:51
Localisation : 78 Yvelines, proche Mantes

Re: C'etait Dimanche

Message non lu par Gillou »

barbe en zinc a écrit :
Gillou a écrit :Robert a discuté aussi avec lui l'année dernière je crois à Carole. Il s'appelle Jean Luc de son prénom et roule pratiquement tout les jours en BSA. Quelqu'un sait-il si on peut encore entrer en contact avec B. Berger?

Une autre photo d'arrachée de moto ...

http://motoclassic.skyrock.com/photo.ht ... e_media=-1
D'ailleurs j'ai encore discute avec lui Dimanche car il etait present à Folembray :wink:
Oui Robert,

Il m'avait dit qu'il y allait exprès pour voir la Tomkinson tourner. Surement un gros pincement de cœur...
Avatar de l’utilisateur
b50ss17

Re: C'etait Dimanche

Message non lu par b50ss17 »

Gillou a écrit :Robert a discuté aussi avec lui l'année dernière je crois à Carole. Il s'appelle Jean Luc de son prénom et roule pratiquement tout les jours en BSA. Quelqu'un sait-il si on peut encore entrer en contact avec B. Berger?

Une autre photo d'arrachée de moto ...

http://motoclassic.skyrock.com/photo.ht ... e_media=-1
Je lui ai téléphoné et c'est quelqu'un de très sympa et toujours enthousiaste au sujet des bsa.J'ai aussi rencontré bernard berger il y a pas mal d'année maintenant,une personne super gentille qui m'avait prété toute ses archives pour que je les copies.
Avatar de l’utilisateur
b50ss17

Re: C'etait Dimanche

Message non lu par b50ss17 »

raspoutine a écrit :il me semble -mais peut etre me gourrre-je - que Yann Dufour a aussi roulé avec il y a une vingtaine d'années mais je ne suis pas sur.
Un vague souvenir de Yann discutant avec Berger , au Mans à l'aube des années 90 ...
Tu as tort et pas tort à la fois.Yann a bien roulé avec une tomkinson quelques fois mais c'était la moto d'un copain normand ,c'est la dernière évolution avec le frein à disque avant.Un autre copain avait organisé une réunion avec bernard berger ,rené guili yann et moi.Une soirée mémorable qui m'avait permis de parler avec bernard de ses bsa et des tomkinson.On s'était retrouvé à carole pour des courses avec les manches du "sound of the singles" et des démos.Bernard roulant avec un b50 et rené avec uns sfc prétées par le copain qui avait organisé les retruvailles.Ils n'avaient plus fait de circuit depuis leur arrêt de la compétition.Malheureusement on a eu un temps pourri avec de la pluie sans interruption toute la journée.
Avatar de l’utilisateur
barbe en zinc
Messages : 3153
Inscription : 02 mai 2007, 18:56
Localisation : Ars/Cambronne les clermont Oise

Re: C'etait Dimanche

Message non lu par barbe en zinc »

Un petit album photo................sans aucun partis pris :roll:

https://www.flickr.com/photos/42573412@ ... 661235004/
Avatar de l’utilisateur
domino77
Messages : 993
Inscription : 22 nov. 2009, 14:31
Localisation : SERVON

Re: C'etait Dimanche

Message non lu par domino77 »

raspoutine a écrit :il me semble -mais peut etre me gourrre-je - que Yann Dufour a aussi roulé avec il y a une vingtaine d'années mais je ne suis pas sur.
Un vague souvenir de Yann discutant avec Berger , au Mans à l'aube des années 90 ...
Yann Dufour a roulé avec en afamac fin des années 80 , je dois avoir des photos

il faut que je remettre la main dessus :cry:
Répondre