Le GRT au Castelet

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Daniel b
Messages : 889
Inscription : 28 janv. 2007, 17:09
Localisation : St Mandrier - Var

Le GRT au Castelet

Message non lu par Daniel b »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Un week end magnifique sous le soleil varois, superbe ambiance, de très belles motos, et le Green Racing Team au top de sa forme
Avatar de l’utilisateur
IV
Messages : 579
Inscription : 25 juil. 2007, 22:36
Localisation : Var

Re: Le GRT au Castelet

Message non lu par IV »

Mais vous êtes complètement farcis !?!?
Peuchères tous ces pôvres Nordistes abandonnés au soleil...ils vont cuire et après qui c'est qui va devoir se les coltiner dans les hopitaux ?!?!

Sinon ce matin en partant au taf, j'ai croisé un fourgon avec une peinture ou autocollant " ...green..." sur le capot dans la colline de St Mandrier.
Me contacter en MP si besoin de passer boire une binouse.... j'dis ça..j'dis rien...
Avatar de l’utilisateur
Daniel b
Messages : 889
Inscription : 28 janv. 2007, 17:09
Localisation : St Mandrier - Var

Re: Le GRT au Castelet

Message non lu par Daniel b »

Yves tu as une très bonne vue !!! en effet les deux camionnettes de Rickman et Alain étaient bien à Saint Mandrier. Une bonne nuit chez moi pour les pilotes, et ils sont repartis pour de nouvelles aventures !
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7288
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Le GRT au Castelet

Message non lu par Yeti »

Et la branche Rhonalpine, elle a réussi à rentrer ou elle est toujours dans les bouchons (pas lyonnais) ?
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Le GRT au Castelet

Message non lu par rickman »

m'ont fait honte!

même pas attendu sur la piste :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

de retour
type ""haché -menu""
Avatar de l’utilisateur
GEORGES L
Messages : 793
Inscription : 27 sept. 2010, 18:59
Localisation : 37

Re: Le GRT au Castelet

Message non lu par GEORGES L »

Sympa la balade de printemps des pensionnaires des hospices de la région de Blois.

Belles activités récréatives surtout.

Mais........ On ne voit pas les infirmières sur ces clichés.
Parties se divertir alors qu'un de leurs patients était si faible qu'il devait aux larges épaules de deux complices de tenir encore debout ? (5ème photo)
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7276
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: Le GRT au Castelet

Message non lu par Tricati »

sur la piste

Image

Image
daytona71
Messages : 1153
Inscription : 15 nov. 2011, 16:04
Localisation : bourgogne - 71

Re: Le GRT au Castelet

Message non lu par daytona71 »

Merci pour ces belles photos bande de veinards !!!!!
z'avez pas sorti la pataugeoire ??? :lol:
Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: Le GRT au Castelet

Message non lu par Piaf »

bon,ben j'ai pas tout regardé.Merci pour les superbes photos
Gaaazzz!!
Avatar de l’utilisateur
Nabs
Messages : 1403
Inscription : 13 févr. 2007, 20:47
Localisation : Isère

Re: Le GRT au Castelet

Message non lu par Nabs »

Après une difficile semaine, un petit compte rendu sur ce qui fut un excellent week-end de reprise pour les amateurs de bouloches sur les pneus !!
Partis avec un petit aprioris négatif sur l'évènement, mais envieux de rouler à nouveau sur cette piste mythique, une petite partie du GRT s'est retrouvé dans l'enceinte de ce magnifique circuit au milieu de ce paysage typique et odorant qui m'a fait rêver depuis mon premier Grand Prix en 1973.
Là, surprise, surprise, c'est une organisation sans faille et sympathique qui nous accueille, tout est bien fait, on ne nous "emmerde" sur rien, CT emballé en un rien de temps, même le service d'ordre est sympa et renseigne avec le sourire !! :shock:
Tout le week-end se passera sans problème dans une égale bonne humeur, les séries, les courses s'enchaînant sans point mort ni retard.
Voila, avec une réputation plutôt négative des premières années, les organisateurs ont sus bien réorienter leur manif pour notre plus grand plaisir et celui des nombreux spectateurs.
Merci à ceux des macqueurs qui nous ont rendu visite, (tous en moto!!) Jef38, Alain B (avec les croissants dimanche matin), et The Beammer avec les fraises et les fromages de son coin, une vraie tuerie !!!
D'autres Amis hors MAC ont eu la gentillesse de venir nous rendre visite, dont trois depuis la Corse !! :wink:

Quelques images sur l'ambiance GRT.

Les pionniers ont déposés les roulottes!!

Image

La survie de l'espèce passe par le ravitaillement.

Image

Image

Image

Des vrais coureurs !!!

Image

Image

...des "coureuses" aussi !!

Image

Des photographes !! 8)

Image

Des grands pilotes !! :roll:

Image

...et des plus "petits" !! :mrgreen: 5 Trident quand même !!

Image

mais qui se marrent bien quand même !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Le GRT au Castelet

Message non lu par rickman »

zut , tout est dit ! (merci nabs)

il n'empêche , pour le foie gras .........................les toasts étaient tout juste ...tièdes !

déchéance !

pluie, vent et grêle : bien triste week-end !

de l'hospice
salle de réanimation

ps : pour la jeune photographe (et vous n'avez pas vu les yeux !), je ne dirai rien , mais quand même , Nabs , il faut parfois garder raison !!!!
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7276
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: Le GRT au Castelet

Message non lu par Tricati »

Le seul truc que l'on a regretté c'est que les Umbrella girls du GRT n'aient pas pu se déplacer :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
IV
Messages : 579
Inscription : 25 juil. 2007, 22:36
Localisation : Var

Re: Le GRT au Castelet

Message non lu par IV »

Bien beau reportage, mais si je peux me permettre....
Il me semble qu'il y a une petite faute de goût à corriger pour les années à venir.
Quel est l'outrecuidant qui a posé la bouteille de 51 sur la table bien en vue
Alors que vous étiez dans ce qui fut. "le RICARD" !!!!
Même si les modos n'ont pas sanctionné... ;-)
J'espère qu'un châtiment exemplaire lui sera réservé.
Avatar de l’utilisateur
Daniel b
Messages : 889
Inscription : 28 janv. 2007, 17:09
Localisation : St Mandrier - Var

Re: Le GRT au Castelet

Message non lu par Daniel b »

Mon cher Nabs merci pour ton reportage qui nous replace une semaine en arrière pour ce qui a été un superbe week end, juste une correction : moi c'est Daniel b pour les croissants du dimanche matin !!!!! Ceci dit et pour répondre à Yves IV à propos du la bouteille de 51, je crois que ça fait parti de l'esprit guerrier et provocateur des membres du Green Racing Team !!! Bon week end à tous.
Avatar de l’utilisateur
IV
Messages : 579
Inscription : 25 juil. 2007, 22:36
Localisation : Var

Re: Le GRT au Castelet

Message non lu par IV »

Mon bon Daniel B, à que voilà une réponse que j'aime à propos du "Jaune". :wink:
De toute façon à dire vrai, maintenant c'est le même groupe même si les représentants se font concurrence....
J'espère que l'année prochaine , ce roulage sur cicrcuit ne tombera pas en même temps que la rassemblement du Rétro-Pézien afin que je puisse m'y rendre aussi.
Répondre