reservoir alu

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

charlyh
Messages : 133
Inscription : 25 févr. 2014, 11:55
Localisation : voves

reservoir alu

Message non lu par charlyh »

Bonjour à tous....voilà..je cherche un réservoir alu..
dans le genre Rickman( pas l'ancetre de l'Hospice!!!!qui est
encore en thalasso au castellet...) ou style années 70.
s'il y a des p'tites bosses c'est pas grave car j'ouvre le fonds
pour adapter sur un cadre poutre de gros diametre(martin,egli,slater...)
....Merci à vous....
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7280
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: reservoir alu

Message non lu par Yeti »

Charlyh, tu devrais plutôt mettre ta demande dans la rubrique des petites annonces... :wink:
Avatar de l’utilisateur
jacques F
Messages : 1744
Inscription : 25 janv. 2007, 19:56
Localisation : Longué Maine et loire (49)

Re: reservoir alu

Message non lu par jacques F »

On trouve aussi des reservoirs avec une grande échancrure, celui que j' ai sur ma T 100 fait 12/13 cm , il ya de quoi passer une bonne poutre sans tout modifier.
Avatar de l’utilisateur
manton1973
Messages : 493
Inscription : 06 oct. 2011, 21:42
Localisation : Bretagne

Re: reservoir alu

Message non lu par manton1973 »

salut,
je vend un modèle Lyta "short circuit" en polyester qualité pro, neuf, pour cadre avec poutre centrale. largeur du tunnel 80mm.
échange par MP possible. Man.
jeff ch
Messages : 266
Inscription : 06 mars 2007, 13:27
Localisation : Courtedoux Suisse

Re: reservoir alu

Message non lu par jeff ch »

Salut

Tu peux faire fabriquer cela sur mesure par les Hongrois qui viennent, entre autre, exposer à la bourse de Novegro (Milan) en février et novembre de chaque année. Ils te font ce que tu veux, le travail est parfait. J'en ai fait fabriquer 2 pour des cadres Egli il y a quelques années. Je leur ai donné 2 modèles en polyester en leur demandant de m'en faire une copie de chaque.
Ils alimentent aussi un peu le marché français par un revendeur français que j'ai croisé sur place.
Les prix étaient très corrects, 400-500 Euros pièce environ si je me rappelle bien. Eh oui le prix de la main d'œuvre en Hongrie est plus bas qu'en France, et en plus il n'y a pas de TVA à payer!

Jeff
Avatar de l’utilisateur
zesingle
Messages : 4059
Inscription : 19 janv. 2007, 20:37
Localisation : Berry

Re: reservoir alu

Message non lu par zesingle »

Jeff
Aurais tu les coordonnées de ces hongrois ?
jeff ch
Messages : 266
Inscription : 06 mars 2007, 13:27
Localisation : Courtedoux Suisse

Re: reservoir alu

Message non lu par jeff ch »

Re-salut

La personne s'appelle Ronald Agoston, je l'ai rencontré 2 ou 3 fois. Il faut lui parler en anglais ou....hongrois si tu maitrises!!!! Son adresse mail est: ronalda@t-online.hu J'ai vu qu'il fallait pas mal insister pour qu'il réponde. Sinon tu vas à Novegro en novembre de cette année, il y venait régulièrement avec tout un tas de réservoirs, selles et carénages en alu.

Ce que j'ignore, c'est si il a toujours la même adresse et s'il fait toujours le même travail, j'ai été en affaire avec lui en 2008. Si tu ne trouves pas, tu peux peut-être demander à Budamotor qui fabrique des 4 cames; ils étaient toujours ensembles à Novegro.

Bonne chance

Jeff
Avatar de l’utilisateur
zesingle
Messages : 4059
Inscription : 19 janv. 2007, 20:37
Localisation : Berry

Re: reservoir alu

Message non lu par zesingle »

Merci bien
J'en connais un que cela pourra peut être aider pour son Inter .
charlyh
Messages : 133
Inscription : 25 févr. 2014, 11:55
Localisation : voves

Re: reservoir alu

Message non lu par charlyh »

Merci ,les garçons.. pour tout ses renseignements....
je vais aviser .... et bien le compte rendu du GRT en
thalasso au Castellet...i a fait BO.. Il étaient BO sur leur
motos....et visiblement bonne table.... à +
Répondre