Petite chaine primaire... sur Atlas

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Vincent04
Messages : 1599
Inscription : 12 déc. 2011, 22:53
Localisation : Provence

Re: Petite chaine primaire... sur Atlas

Message non lu par Vincent04 »

Feignasse !
Avatar de l’utilisateur
GEORGES L
Messages : 793
Inscription : 27 sept. 2010, 18:59
Localisation : 37

Re: Petite chaine primaire... sur Atlas

Message non lu par GEORGES L »

En réponse à Bertrand, Norvil propose un kit courroie pour Domi avec alternateur.
Référence 069533DA
(par opposition à la référence 069533DD pour Domi avec Dynamo)
Aucune précision sur la nécessité de changer ou de modifier le carter d'origine en cas de montage de ce kit.

A propos, j'ai lu quelque part (mais je ne sais plus où bien sûr) qu'il existe un système d'entretoises ou de cales permettant d'écarter le carter externe de transmission primaire afin d'aérer la courroie.
Je suis persuadé que Bertrand a des infos là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7765
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: Petite chaine primaire... sur Atlas

Message non lu par jean-pierre »

C'est pas ce que ça. Coûte et c'est pas un gros boulot , tu changes même si elle n'est pas. Encore à l'agonie .comme ça tu parts tranquille imagine tu vas a une concentre et tu stress. Ensuite l'apéro passe mal tout ça pour un bout de chaîne
Désolé mais avec aie pade ça met des points tout. Seul
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15176
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Petite chaine primaire... sur Atlas

Message non lu par Francis V »

Yeti a écrit :. Mais vous n'avez pas une solution pour mesurer l'usure en regardant par le trou du carter ?
Parce que j'ai la flemme de démonter :mrgreen:

Alex comme dit Yéti une anglaise ça se mérite :P :wink:
Répondre