Ken Sprayson

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
ET
Messages : 3888
Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
Localisation : din ch'timi
Contact :

Ken Sprayson

Message non lu par ET »

'soir

je suis en train de siroter ce bouquin

Image

Hé bin c'est très bien. On y apprend que la Royal Enfield GP5 fut produite à 20 exemplaires, mais 50 cadres furent contruits au total.
Ken a ressouder les 3/4 des cadres qui cassaient au TT.
Et pi plein d'autres petits trucs marrant

Accessoirement, il était le responsable des protos (en gros R&D) chez Reynolds.

Dispo encore une fois chez Panther Publishing

E.T.
FB21
Messages : 282
Inscription : 01 févr. 2012, 16:37
Localisation : Côte d'Or

Re: Ken Sprayson

Message non lu par FB21 »

Un bouquin remarquable qui nous fait voyager dans toute la seconde moitié du XX° siècle.
Depuis l'apprentissage de Ken au sortir de la guerre jusqu'aux licenciements économiques...
La saison mondiale motocross avec Jeff Smith vaut son pesant de pudding.
J'ai eu le plaisir de féliciter l'auteur de vive voix, un homme adorable et disponible.
Mais en english spoken obligatoire...
FB
Répondre