the house of a singlemaniac

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3185
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: the house of a singlemaniac

Message non lu par Jivaro »

Ho !! Ma chambre de jeune homme ! Il manque l'odeur du stock de chaussettes et de la graisse de Barbour, savant mélange. Heureusement, Jivarette a mis de l'ordre dans tout ça. Plus de pièces de motos dans la cuisine. Que dans la salle à manger. Et quelque fois, des motos entières. Je suis en négociations pour une moto accrochée au mur dans la chambre. Pas d'opposition catégorique, mais une réflexion judicieuse: Si c'est dans la chambre, faut que ce soit une belle machine, mais dans ce cas la, on aura envie de rouler avec........ Et voilà, la logique féminine a encore frappé.
Avatar de l’utilisateur
barbe en zinc
Messages : 3153
Inscription : 02 mai 2007, 18:56
Localisation : Ars/Cambronne les clermont Oise

Re: the house of a singlemaniac

Message non lu par barbe en zinc »

C'est marrant,j'ai dejà vu cela quelque part :lol:

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3185
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: the house of a singlemaniac

Message non lu par Jivaro »

Hooo, bô !
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: the house of a singlemaniac

Message non lu par rickman »

Belles chaises , deux style différents pour l'une début du siècle , chêne , pied droit avec la table je pense, lourde comme une enclume mais masquée par la nappe , les autres plus populaires , à deux barreaux (rares ) pied en arcature , galbe bien fini , revêtement satisfaisant !

c'est bô!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


slt et frat
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15088
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: the house of a singlemaniac

Message non lu par zerton »

rickman a écrit :Belles chaises , deux style différents pour l'une début du siècle , chêne , pied droit avec la table je pense, lourde comme une enclume mais masquée par la nappe , les autres plus populaires , à deux barreaux (rares ) pied en arcature , galbe bien fini , revêtement satisfaisant !

c'est bô!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


slt et frat

:D :D

Et 35 ° dans la pièce, c'est pour faire sécher la peinture ? :mrgreen:
Répondre