roots an roses lessines Belgique

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

motorheadbanger
Messages : 39
Inscription : 10 févr. 2012, 12:49
Localisation : mettet

roots an roses lessines Belgique

Message non lu par motorheadbanger »

Festival roots. (rock garage et blues) très convivial. Un espace est réservé pour ceux qui voudraient camper
motos anglaises bienvenues

affiche (entre autres) The Sonics (père de tous les groupes garage)
The dream syndicate
Fred and the healers
Big sugar

30 euros Le 1e mai à Lessines près de ATH et Soignies (près de la frontière pour les chti)

J'y serai avec ma T 140 (ou ma bonneville Hinckley si pressé :oops: )

Mon tel 0473816715 Tournée générale de bières spéciales (saison Dupont,etc) pour les maceurs
(je connais bien ceux qui tiennent le bar...)

invitation à tous
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1649
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: roots an roses lessines Belgique

Message non lu par Jagbruno »

Il y a un espace pour les bécanes? Je passerais pitêtre bien en Norton pour continuer mon rodage...j'ai fait 2 A/R Mettet ce WE, tu y étais? C'est des fois chiant les pseudos, du coup on ne connait plus personne...en HD meuh non, en Nortone, faudrait pas me prendre pour BB, non plus. :arrow: :mrgreen:
motorheadbanger
Messages : 39
Inscription : 10 févr. 2012, 12:49
Localisation : mettet

Re: roots an roses lessines Belgique

Message non lu par motorheadbanger »

Oui il y a moyen de rentrer les motos. Vaut mieux me téléphoner pour les mettre vraiment
A l'intérieur du site. Je connais bien l'organisateur
Répondre