Question auX pistards

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: Question auX pistards

Message non lu par Piaf »

PPAT a écrit :L'an passé, j'ai ouï dire qu'l ne fallait pas panacher cette monte, rapport à la structure :cry: . C'est à dire tout Conti AV et AR ... Mieux que AVON......pas sûr...vos avis?
PPat
Pas vrai
les 2 pilotes que je citais sont tjrs dans le top 5 et ont des montes panachées.Benoit (Ducat)dit que ça va tres bien a l'avant mais pas du tout a l'arriere . Jean Pierre (trident900) dit que ça va tres bien a l'arrriere.
par contre, Partick Thomas s'est mis par terre avec un Conti neuf a l'avant au 1er tour. trop froid
Gaaazz!!
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2935
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: Question auX pistards

Message non lu par PPAT »

C'est donc bien que le mec de Conti voulait vendre ses pneus par train entier :x
PPat
Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: Question auX pistards

Message non lu par Piaf »

oui PPat yavol
Gaaazzz!!
Avatar de l’utilisateur
Rémi
Messages : 436
Inscription : 09 juin 2011, 09:43
Localisation : Montreuil sur Mer 62

Re: Question auX pistards

Message non lu par Rémi »

Moi j'ai des Heidenau....c'est bien mais j'ai aucun point de comparaison.... :wink:
Gillou
Messages : 954
Inscription : 29 janv. 2009, 20:51
Localisation : 78 Yvelines, proche Mantes

Re: Question auX pistards

Message non lu par Gillou »

Sur la Commando ce week-end j'ai tourné avec un heidenau 120/90/18 (pas de choix de gomme) à l'arrière et un Avon 100/90/19 (gomme A53) à l'avant, je repasse en 90/90/19 pour la Haute Saintonge car c'est beaucoup plus maniable.

Pour le Heidenau pas de soucis ça tient avec la modeste puissance de la bête ça tient bien ! :mrgreen: C'est le Sweptback qui donne la limite...

Voilà le lien :

http://www.pilotes-vma.fr/Pneu_Heidenau ... a_2013.pdf

Il parait qu'ils sont très bon sur le mouillé :shock: mais j'ose pas encore en mettre un à l'avant.... superstition sans doute... 8)
Avatar de l’utilisateur
Rémi
Messages : 436
Inscription : 09 juin 2011, 09:43
Localisation : Montreuil sur Mer 62

Re: Question auX pistards

Message non lu par Rémi »

J'ai eu les mêmes échos pour les heidenau sur le mouillé...mais pas testé... :D
Répondre