commodo de klaxon

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Flecky
Messages : 14
Inscription : 29 déc. 2013, 18:05
Localisation : Yonne

commodo de klaxon

Message non lu par Flecky »

Hello!

Je vais changer le commodo de klaxon au guidon car il y a actuellement un joli commodo Hella, (Deutch!) mais il manque le couvercle introuvable.
Je veux le reconnecter proprement aux emplacements d'origine situés dans le phare Lucas.
Après avoir démonté l'interrupteur tournant, comment démonter la plaque ronde sur laquelle sont indiqués les position d'éclairage (off, L,H etc)?
Je suppose qu'elle se dévisse sur l'axe central, mais elle est grippée. J'ai balancé du WD40 en attendant.
Le blaireau : Flecky
Répondre