Bonhams

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Michel H
Messages : 1076
Inscription : 25 févr. 2007, 15:24
Localisation : Bruxelles

Bonhams

Message non lu par Michel H »

A vos porte-monnaies :

http://www.bonhams.com/cgi-bin/public.s ... leNo=21749

Bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
zesingle
Messages : 4059
Inscription : 19 janv. 2007, 20:37
Localisation : Berry

Re: Bonhams

Message non lu par zesingle »

j'ai fait mon choix , faut que je cause avec ce sacré écureuil maintenant :mrgreen:

Image

Image


Image

Image
loulou
Messages : 3799
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: Bonhams

Message non lu par loulou »

C est quoi la voiture , ça me dis quelque chose , je ne voudrais pas surenchérir :roll:
Avatar de l’utilisateur
zesingle
Messages : 4059
Inscription : 19 janv. 2007, 20:37
Localisation : Berry

Re: Bonhams

Message non lu par zesingle »

Aston Martin 1957
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7267
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Bonhams

Message non lu par gigi »

Moi, j'ai des goûts simples

Il y a une paire de belles Ariel, pis la 500 ES2 avec son carénage poubelle :wink:

La Daimler me tente, mais il faudrait que je fasse agrandir le portail ... :mrgreen:
Michel J
Messages : 935
Inscription : 09 avr. 2007, 18:00
Localisation : env de Strasbourg

Re: Bonhams

Message non lu par Michel J »

Si déjà tu fais agrandir le portail prend l'airstream motorhome.....Mm te remerciera :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6863
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Bonhams

Message non lu par Pachi »

zesingle a écrit :Aston Martin 1957
... c'est pas du tout cuit! :mrgreen:
philippe 13
Messages : 3044
Inscription : 24 févr. 2007, 12:26
Localisation : avant l'alsace et maintenant idf, bof, pas gagnant

Re: Bonhams

Message non lu par philippe 13 »

Par contre les prix ça veut dire quoi?
Il y a une BROUGH avec une fourchette entre 22 000 et 32 000 €, pareil pour beaucoup d'autres plus courantes entre 2000 et 3000 €.
C'est pour ''allécher'' le quidam?
Avatar de l’utilisateur
philippe c
Messages : 2721
Inscription : 26 févr. 2007, 13:14
Localisation : Hauts de Seine

Re: Bonhams

Message non lu par philippe c »

philippe 13 a écrit :Par contre les prix ça veut dire quoi?
Il y a une BROUGH avec une fourchette entre 22 000 et 32 000 €, pareil pour beaucoup d'autres plus courantes entre 2000 et 3000 €.
C'est pour ''allécher'' le quidam?

Je pense que c'est çà. De toute manière, ce sont les enchérisseurs qui font le prix.

Pour fréquenter les ventes aux enchères dans un autre domaine, généralement les choses courantes restent dans la fourchette ou un peu plus, mais ce qui est rare peut monter très au delà. Ne pas oublier ensuite les frais qui s'ajoutent.
Avatar de l’utilisateur
Michel H
Messages : 1076
Inscription : 25 févr. 2007, 15:24
Localisation : Bruxelles

Re: Bonhams

Message non lu par Michel H »

Je pense que c'est çà. De toute manière, ce sont les enchérisseurs qui font le prix.

Pour fréquenter les ventes aux enchères dans un autre domaine, généralement les choses courantes restent dans la fourchette ou un peu plus, mais ce qui est rare peut monter très au delà. Ne pas oublier ensuite les frais qui s'ajoutent.[/quote]

Parfaitement exacte. Dans un autre domaine (le train jouet ancien), une très rare locomotive Märklin en écartement O, "Cock 'O' The North" couleur verte de la compagnie anglaise LNER (1937) est cotée entre 12.000 et 15.000 €. En février sur eBay je l'ai ratée à 7.800 € (je regardais la télé en même temps que la vente et j'ai été distrait (je ne me le pardonnerai jamais :oops: )). Elle vient de passer en vente publique en Allemagne chez Selzer...13.000 € + 25 % de frais = 16.250 €. Plus du double pour la même qualité !
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Bonhams

Message non lu par rickman »

Comme tu dois le savoir , sur ebay tu peux renchérir automatiquement jusqu'à la somme voulue .....même en dormant !

ce qui m'a permis de faire un achat cette nuit au Texas ! :oops:

slt et frat
Répondre