Miss B40 se reveille

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7267
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Miss B40 se reveille

Message non lu par gigi »

Tu as un trou entre 3 et 4 ???

On doit pas avoir le même étagement ...

Laurent , toi qui a pas mal tourné avec le marsupial, t'en penses quoi ?

Même ma première me semble moins courte que celle du B50 :shock:

Dès que j'ai 5 minutes , je déboule chez toi avec mon rat bleu, et on essaie !

Mais pas ce ouiquende , on sera dans le Cotentintin, et le suivant en Lozère !!! 8)
Avatar de l’utilisateur
Le Bulk
Messages : 721
Inscription : 03 nov. 2013, 18:04
Localisation : Environs de Reims

Re: Miss B40 se reveille

Message non lu par Le Bulk »

Génial !... Image
Avatar de l’utilisateur
zesingle
Messages : 4059
Inscription : 19 janv. 2007, 20:37
Localisation : Berry

Re: Miss B40 se reveille

Message non lu par zesingle »

Heu Gigi , je n'ai roulé qu'une seule fois avec ton B40 .
La dernière fois que j'ai pratiqué ce genre de brélon, c'était lors du Jampot . Pour moi la sélection était correcte .

Pour un 350 ça reste pas à la traîne :wink:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Miss B40 se reveille

Message non lu par PHILIPPE »

celle de BEZ c'est une ex army

elle n'a pas la boite de route
Avatar de l’utilisateur
kruel
Messages : 1229
Inscription : 13 avr. 2007, 20:38
Localisation : BOUSELAND CENTRAL (79)

Re: Miss B40 se reveille

Message non lu par kruel »

Effectivement, les petites cylindrées vont resurgir, de plus, il n'ya pas de regard nouveau sur beaucoup de moto classique, encore trop souvent on reste sur des "réputations" et les articles de la presse sont souvent issu d'anciens articles, c'est plus simple de répéter sans véritablement faire une bonne analyse (non je rêve Herbert).
Donc cette B 40 est boudée, comme les crusader, comme les 350 mac b25 tr25, G 2 G3 3TA 5TA C15 etc, les gens préfèrent parcourir les allées des salons en miaulant "ketoutestchère" "kilyadel'exagération", mais quand la meute ne veut que du Z1 KO H2 900SS BONNEVILLE av 70 Commando velocette (500 surtout la Thruxton) 500 gold star clubman etc, bein, tu passes devant une Matchless G 3 quand ton budget est limité, tu l'achête et pis tu roules et surtout tu fermes ta gueule......Tu passes même pas par la case" forum".

Tu es loin d'être malheureux en petite cylindrée, ne serait ce que pour une chose.......c'est léger et maniable et beaucoup vont redécouvrir cela avec l'Age 8) en plus c'est loin d'être ridicule sur petite route, tu peux même dépasser des "gros durs" sur des trucs plus violent :mrgreen:

Pour le trou entre la 3/4 c'est typique de la b40 army, on à l'impression que la 4 est un overdrive, j'ai le CD rom (n'en parle pas à Walls) 8) il faut bien emmener la 3 et ensuite tu as une baisse de régime moteur en 4 qui surprend.
Y 'a 2 3TA, qui vont arriver dans ton coin d'après 8)
Avatar de l’utilisateur
zesingle
Messages : 4059
Inscription : 19 janv. 2007, 20:37
Localisation : Berry

Re: Miss B40 se reveille

Message non lu par zesingle »

Je suis entièrement d'accord avec le Krukru !
De toute façon , il n'y a que sur ce genre de machine où je suis le plus à l'aise et je m'amuse le plus .
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7267
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Miss B40 se reveille

Message non lu par gigi »

Moi, je les aime toutes !!!!

Et ma Noiraude a beau avoir un certain caractère, j'aurais du mal à m'en passer !!!!

Mais j'adore mon B40 !

Qui est aussi un GB 40, donc à priori ex armée , mais monté à partir de pièces neuves par Ted the Fag et ses sbires qui avaient racheté le stock aux pioupious de sa gracieuse majesté ...

Je compterai un de ces jours les dents des pignons de ma troisième ((révision générale prévue en 2015, elle aura plus ou moins 90000 miles :wink: ...non, kilomètres, si c'était fiable , ça se saurait ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
barbe en zinc
Messages : 3153
Inscription : 02 mai 2007, 18:56
Localisation : Ars/Cambronne les clermont Oise

Re: Miss B40 se reveille

Message non lu par barbe en zinc »

kruel a écrit :Y 'a 2 3TA, qui vont arriver dans ton coin d'après 8)
Oui,c'est pour un voisin......................quand j'ai un moment, je distribue des prospectus vantant les merites de ces petites machines :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
b50ss17

Re: Miss B40 se reveille

Message non lu par b50ss17 »

barbe en zinc a écrit :En tout cas j'ai fait la connaissance d'une charmante petite machine toute simple et le peu que j'ai roule avec augure d'agreable balades,faudra juste s'habituer au "gouffre" qu'il y a en 3 et 4 :shock:

:
J'avais essayé une autre b40 wd chez gaetan et j'avais étais surpris par le trou énorme entre 3 et 4 (pourtant je suis habitué avec mon 125 ld!!) et je comprend pourquoi elle est si prisée en trial.Par contre le moteur est trés souple et reprend bien.
Je sens robert que tu vas bien t'amuser et nous faire bientôt un petit comparatif b40,b44 et b50.
Répondre