Isolastic

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

vincent 3131
Messages : 328
Inscription : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : visé - Belgique

Isolastic

Message non lu par vincent 3131 »

Bonjour à tous
Je suis en train de remonter une commando 850 de 1973, photos état d'avancement http://motosvincent.skynetblogs.be/albu ... 850/page1/ (vous verrez qu'il y a un album avec les détails).
Actuellement, le moteur est dans le cadre. A la place du systhème avec rondelles d'épaisseurs, j'ai monté un isolastic à vernier. J'ai compris le systême, mais j'ai des questions de détail. Le réglage du jeu se fait sur une rondelle d'épaisseur dans je ne sais quelle matière: faut-il le faire sur une seule rondelle par fixation, ou sur les deux rondelles? Jeu préconisé 1/20? Faut-il lubrifier ces rondelles, huile ou graisse?
Merci de vos réponses

Vincent
Répondre