wheels and waves

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Romain82
Messages : 176
Inscription : 08 mars 2014, 23:16
Localisation : Montauban

wheels and waves

Message non lu par Romain82 »

Salut !

Qui connait cet evenement sur Biarritz ?

https://www.youtube.com/watch?v=rKciPv1B0zc
Avatar de l’utilisateur
zesingle
Messages : 4059
Inscription : 19 janv. 2007, 20:37
Localisation : Berry

Re: wheels and waves

Message non lu par zesingle »

Salut Romain
W&W est une manif très connue et très couru . Elle a le mérite d'être ouverte à tout type de moto .
Mais je ne sais s'il y a un public pour ce genre d'événement sur le MAC :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 9298
Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94

Re: wheels and waves

Message non lu par Bertrand »

Pfff...
On a droit à tous les poncifs, les slogans à la con qui-font-américain...
On est pas obligé de se carrer une plume dans le c... pour faire de la moto!
Ceci dit tous les gouts sont dans la nature, comme disait ma grand mère il y en a qui sont au Père Lachaise qui donneraient cher pour ça! :roll:
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1689
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: wheels and waves

Message non lu par carcaien »

"comment ils se la pètent :mrgreen: "
Avatar de l’utilisateur
Romain82
Messages : 176
Inscription : 08 mars 2014, 23:16
Localisation : Montauban

Re: wheels and waves

Message non lu par Romain82 »

N'étant pas trop loin enfin presque pas... j'ai bien envie de me faire le trip pour l'édition 2015 si il y a des amateurs

Bon je m'attendais un peu à des reactions de vieux reacmackeurs, hien Bertrand ;-)

Même si je suis un peu d'accord avec toi ya quelques clowns dans la wagon mais il faut de tout pour faire une monde alors j'essai de ne pas être trop sectaire et je me melange un peu du coup... et tu sais ce qu'on dit, on est tous le c.. de quelqu'un, rappelle toi quand tu étais plus jeune

Mais bref le coin est super pour rouler, manger et boir, en juin la météo est top, ya quand même de belles machines à voir et je parle pas que de motos...:-)

Donc si il y des amateurs, faites moi signe :D
Avatar de l’utilisateur
zesingle
Messages : 4059
Inscription : 19 janv. 2007, 20:37
Localisation : Berry

Re: wheels and waves

Message non lu par zesingle »

Il y a aussi des clowns ici :wink:
Le mieux pour juger W&W , c'est d'y aller et ne pas se laisser influencer par des vidéos ou des articles de magazines .
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 9298
Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94

Re: wheels and waves

Message non lu par Bertrand »

J'ai jamais joué à la génération surf, je suis trop jeune pour ça, je suis né en 1955! :wink:
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1689
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: wheels and waves

Message non lu par carcaien »

Romain82 a écrit :N'étant pas trop loin enfin presque pas... j'ai bien envie de me faire le trip pour l'édition 2015 si il y a des amateurs

Bon je m'attendais un peu à des reactions de vieux reacmackeurs, hien Bertrand ;-)

Même si je suis un peu d'accord avec toi ya quelques clowns dans la wagon mais il faut de tout pour faire une monde alors j'essai de ne pas être trop sectaire et je me melange un peu du coup... et tu sais ce qu'on dit, on est tous le c.. de quelqu'un, rappelle toi quand tu étais plus jeune

Mais bref le coin est super pour rouler, manger et boir, en juin la météo est top, ya quand même de belles machines à voir et je parle pas que de motos...:-)

Donc si il y des amateurs, faites moi signe :D
C'est sûr le mieux pour se faire une opinion est d'aller y voir donc j'attendrai ton compte rendu étant un peu loin dommage car le coin vaut le coup
Avatar de l’utilisateur
Romain82
Messages : 176
Inscription : 08 mars 2014, 23:16
Localisation : Montauban

Re: wheels and waves

Message non lu par Romain82 »

Mais non Berber tu es en plein dans le timing :wink:

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Beach_Boys
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 9298
Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94

Re: wheels and waves

Message non lu par Bertrand »

C'est bien ça Romain, à l'époque de la surf music j'étais encore dans les jupes de ma mère!
Moi ma génération c'est plutôt Black Sabath, Emerson Lake & Palmer, etc. :wink:
Avatar de l’utilisateur
White spirit
Messages : 131
Inscription : 31 oct. 2012, 17:31
Localisation : region bordelaise

Re: wheels and waves

Message non lu par White spirit »

Bertrand a écrit :Moi ma génération c'est plutôt Black Sabath, Emerson Lake & Palmer, etc.
Patti Smith, Janis Jopplin.......... :mrgreen:

Au fait, c'est bientôt dredi........ :D
motorheadbanger
Messages : 39
Inscription : 10 févr. 2012, 12:49
Localisation : mettet

Re: wheels and waves

Message non lu par motorheadbanger »

Vous me semblez durs avec ces petits jeunes ( pour certains, c'est relatif si on regarde les vidéos)
Au moins, il font rouler des motos classiques et de caractères, pas seulement anglaises d'ailleurs. :wink:
Finalement, ce n'est pas le but du forum?
Ce qui me semble vraiment vraiment critiquable , c'est le barnum des marques de fringues et autres préparateurs parisiens :x :x qui facturent des bm d'occases au prix d'une velocette concours!
Les gars qui bricolent dans leurs garages avec les moyens du bord sont finalement proches.
J'espère qu'ils sont la majorité dans ce genre de rassemblement.
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 9298
Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94

Re: wheels and waves

Message non lu par Bertrand »

motorheadbanger a écrit :J'espère qu'ils sont la majorité dans ce genre de rassemblement.
J'espère aussi! :wink: En tout cas c'est pas ce qu'on voit sur la video!
Heureusement dans les ressemblements "custom", les gens sont loin de se prendre la tête à ce point!
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3189
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: wheels and waves

Message non lu par Jivaro »

Bon, ben, j'ai scruté la vidéo ...... Heu, comment dire, j'irai pô. Les rebels avec des bécanes et des bagnoles à ouatte mille euros, j'en fais un tous les matins. Dans le civil, y sont banquiers ou assureurs, c'est bon, on avait déjà Cunlhat, on a donné. J'ai point vu le stand de plumes à se planter dans le trallala, iléou ??
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7287
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: wheels and waves

Message non lu par Yeti »

Moi, j'aime bien, c'est dans l'esprit Camembert et Saucisson mais en plus roots, moins prout prout. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre