wheels and waves

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Jéfa
Messages : 173
Inscription : 27 nov. 2012, 19:13
Localisation : Suede

Re: wheels and waves

Message non lu par Jéfa »

Les 2 fameux passionnés de blitz..

http://videos.tf1.fr/auto-moto/mag-moto ... itz&xtcr=3


Et pour finir les petites vidéos d autos motos, Les grands malades de l Île de Man..

http://videos.tf1.fr/auto-moto/grand-fo ... 35196.html
Vincent04
Messages : 1599
Inscription : 12 déc. 2011, 22:53
Localisation : Provence

Re: wheels and waves

Message non lu par Vincent04 »

Yeti a écrit :Oui, si c'était un peu plus prêt ou si ça s'organisait un peu entre pote, j'irais un faire un tour pour voir. J'aime bien cette mode qui consiste à nicker des BM. Au moins, ils oublient les anglaises... :mrgreen:

Image
Bon alex t'étais pas obligé pour la photo :lol: mais ça me rappelle des bons souvenirs, l'endroit de cette photo était vraiment magique, un aérodrome planté sur le sommet d'une colline avec un point de vue magnifique sur tous le pays basque. Tu débarque sur ce point de rassemblement et les organisateurs t'acceuillent avec de la bière locale, c'était bien.

Pour jéfa, j'ai un peu de mal personellement avec les gars de blitz... C'est mon point de vue mais je ne suis pas en phase avec eux... Ils defendent l'idée de vivre de leur passion pour sortir des becanes pseudo artistiques a 20000 €, ok tant mieux pour eux si ils ont des acheteurs. ils ont un réseau de folie qui leur permet de se payer des publireportages et de faire des films avec une production professionnelle, tant mieux si ça les passionnent. Je trouve que ça sonne un peu faux quand ils disent qu'ils ont tout plaqué pour vivre de leur passion et que s'il faisait ça pour le pognon ils auraient gardé leurs boulots de chefs d'entreprises... Mouais :? Je pense qu'ils surfent sur une vague hyper tendance et que quand ça aura passé ils feront autres choses....
Ils sont présentés comme une réussite mais bon, ils oublient qu'il y a des milliers de gars comme eux, qui ne passent pas dans les revues de modes et les plateaux télés, qui ne sont pas sponsorisé par des marques de fringues et de casques branchés, qui travaillent comme des fous pour vivre de leur passions en arrivant pas a boucler les fins de mois tout en sortant des motos avec une qualité parfaite, et j'en connais... Ce qui n'est pas, de mon point de vue, leur cas.
Jéfa
Messages : 173
Inscription : 27 nov. 2012, 19:13
Localisation : Suede

Re: wheels and waves

Message non lu par Jéfa »

C est clair. Ils ne sont pas meilleurs que les autres qui bricolent et refont leurs motos mais ils sont malins... Mais bon peu importe, ils font de belles motos quand même, et tant mieux pour eux s ils ont réussi à surfer cette sur tendance. Après pour les prix je ne comprends pas non plus.... Mais s ils facturent à l heure de travail c est sur que ça monte vite....
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7786
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: wheels and waves

Message non lu par jean-pierre »

Prenez une BMW des domaines ,montez un réservoir de Bantam,des pneus de camionnette .du fer plât pour tenir les pots .un circuit électrique EDF,deux bricoleurs barbus ,TF1, le tout dans la capitale
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3189
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: wheels and waves

Message non lu par Jivaro »

Quel dommage pour le réservoir de Bantam...................
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2935
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: wheels and waves

Message non lu par PPAT »

C'est pas beau et...............très cher. Pour le prix, le fan doit pouvoir se payer une vraie R90S restaurée à neuf ? :shock:
PP
Komar
Messages : 3215
Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
Localisation : Seine Saint-Denis

Re: wheels and waves

Message non lu par Komar »

jean-pierre a écrit :Prenez une BMW des domaines ,montez un réservoir de Bantam,des pneus de camionnette .du fer plât pour tenir les pots .un circuit électrique EDF,deux bricoleurs barbus ,TF1, le tout dans la capitale
Tu as oublié la bande Velpeau sur les tubes d'échappement... pour soigner les entorses à l'origine ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15099
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: wheels and waves

Message non lu par zerton »

Et réduire la course de la fourche à 5 cms utiles, sinon cépabo...
Avatar de l’utilisateur
Le Bulk
Messages : 721
Inscription : 03 nov. 2013, 18:04
Localisation : Environs de Reims

Re: wheels and waves

Message non lu par Le Bulk »

PPAT a écrit :C'est pas beau et...............très cher. Pour le prix, le fan doit pouvoir se payer une vraie R90S restaurée à neuf ? :shock:
PP
Je te rassure , les fans de BMW ne supportent pas ce gens ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: wheels and waves

Message non lu par rickman »

Ben zut , alors !

je viens de découvrir ce post , l'ayant méprisé par manque de connaissance de la langue de Goethe , en voyant le titre ! :oops:

Plus sérieusement , je trouve bien agréable le ton employé : échanger , écouter les points de vue différents avec un peu de respect :c'est quand même pas mal !

rickman
modérateur


ps : bien apprécié le compte rendu de grok , Jefa (entre autres)
Vincent04
Messages : 1599
Inscription : 12 déc. 2011, 22:53
Localisation : Provence

Re: wheels and waves

Message non lu par Vincent04 »

Voilà un détail de leur art...
no comment...
Image

Et pour rigoler un peu

Image
Avatar de l’utilisateur
philippe c
Messages : 2721
Inscription : 26 févr. 2007, 13:14
Localisation : Hauts de Seine

Re: wheels and waves

Message non lu par philippe c »

Profitons de ce sujet pour approfondir notre culture générale:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Velpeau
Jéfa
Messages : 173
Inscription : 27 nov. 2012, 19:13
Localisation : Suede

Re: wheels and waves

Message non lu par Jéfa »

Excellent :)
Bon vous n aimez pas les 2 barbus de Blitz ok. C'est vrai que leur rénovations À la sauce crasseuse c est un peu spéciale. En plus ils sont hyper médiatisés en ce moment quand on voit que même TF1 leur consacre un mini sujet c est étrange. Mais par contre pendant l'évenement de Biarritz on y voit de jolies motos... Enfin d'après les vidéos que j'ai pu visionnée... Après pour ce qui est de l'ambiance, de l'organisation, de la mentalité, de la ballade en troupeau etc... c'est autre chose. Je pense qu'on ne peux difficilement juger les gens sans les rencontrer.... Doit y avoir des hommes et des femmes bien sympas dans cette manifestation... Et dans une superbe région aussi...
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3189
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: wheels and waves

Message non lu par Jivaro »

Je crois que l'intérêt majeur de la chose, c'est effectivement le pays Basque.
Avatar de l’utilisateur
Le Bulk
Messages : 721
Inscription : 03 nov. 2013, 18:04
Localisation : Environs de Reims

Re: wheels and waves

Message non lu par Le Bulk »

rickman a écrit : Plus sérieusement , je trouve bien agréable le ton employé : échanger , écouter les points de vue différents avec un peu de respect :c'est quand même pas mal !

...

Ne sommes nous pas entre gentlemen ?... :mrgreen:
Répondre