ils ont osé

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Pat-club59
Messages : 419
Inscription : 25 janv. 2013, 11:18
Localisation : TOURS

Re: ils ont osé

Message non lu par Pat-club59 »

J'adore ,en plus ils ne peuvent pas se tromper avec le V4 Honda....The best des moteurs actuels.......
Vite je cours me cacher :mrgreen:
BENOIT MEYLENDER
Messages : 2453
Inscription : 17 sept. 2007, 11:23
Localisation : MELUN 77

Re: ils ont osé

Message non lu par BENOIT MEYLENDER »

quelle magnifique demonstration de l'inanité de notre epoque !! cette moto est un dinosaure, un truc appelé a disparaitre avant peu victime de son inadaptation au monde reel !
en fait , nos vieux brelons sont plus adaptés a la circulation actuelle que ces trucs surpuissants. ou rouler avec ça , apart sur circuit et encore ...
mais si ils refont des vraies Squariel , je dis ps non !
Komar
Messages : 3215
Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
Localisation : Seine Saint-Denis

Re: ils ont osé

Message non lu par Komar »

BENOIT MEYLENDER a écrit :quelle magnifique demonstration de l'inanité de notre epoque !...
en fait , nos vieux brelons sont plus adaptés a la circulation actuelle que ces trucs surpuissants...
Yes ! Car il est plus rigolo d'essayer d'aller vite avec des trucs qui se trainent que d'être obligé de se trainer sur des trucs qui roulent vite.
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15094
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: ils ont osé

Message non lu par zerton »

Komar a écrit : Yes ! Car il est plus rigolo d'essayer d'aller vite avec des trucs qui se trainent que d'être obligé de se trainer sur des trucs qui roulent vite.

Toutafé, la montée d'adrénaline n'a rien de pareil !
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2935
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: ils ont osé

Message non lu par PPAT »

ça, c'est ben vrai :lol:
PPat
Avatar de l’utilisateur
Le Bulk
Messages : 721
Inscription : 03 nov. 2013, 18:04
Localisation : Environs de Reims

Re: ils ont osé

Message non lu par Le Bulk »

BENOIT MEYLENDER a écrit :quelle magnifique demonstration de l'inanité de notre epoque !! cette moto est un dinosaure, un truc appelé a disparaitre avant peu victime de son inadaptation au monde reel !
en fait , nos vieux brelons sont plus adaptés a la circulation actuelle que ces trucs surpuissants. ou rouler avec ça , apart sur circuit et encore ...
mais si ils refont des vraies Squariel , je dis ps non !

Je suis bien d'accord avec ton analyse , les seuls qui soient , a mon avis , mais je suis d'accord avec moi même , Les seuls qui soient dans le vrai donc , c'est Royal Enfield !... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pat-club59
Messages : 419
Inscription : 25 janv. 2013, 11:18
Localisation : TOURS

Re: ils ont osé

Message non lu par Pat-club59 »

BENOIT MEYLENDER a écrit :quelle magnifique demonstration de l'inanité de notre epoque !! cette moto est un dinosaure, un truc appelé a disparaitre avant peu victime de son inadaptation au monde reel !
en fait , nos vieux brelons sont plus adaptés a la circulation actuelle que ces trucs surpuissants. ou rouler avec ça , apart sur circuit et encore ...
mais si ils refont des vraies Squariel , je dis ps non !
Un peu optimiste et excessif s'agissant de la meilleure adaptation de nos engins à la circulation actuelle........ :shock:
ça s'appelle la passion :wink: .....Notre passion...... :D
Je retourne me cacher!!!!!!!!! :mrgreen:
Répondre