Leznnes: track day: commentaires

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Gali
Messages : 1145
Inscription : 15 févr. 2007, 16:00
Localisation : 91

Re: Leznnes: track day: commentaires

Message non lu par Gali »

Comme a dit JC le temps était à la flotte... sans Ricard, nous étions dans le nord !
Certains se sont consolés avec le breuvage local, excellent au demeurant et bien adapté à la frite.

JC, désolé pour la bévue de ta "garce" mais nous avons quand même partagé ta bonne humeur habituelle. Merci.
aleman
Messages : 335
Inscription : 02 nov. 2011, 22:36
Localisation : orleans

Re: Leznnes: track day: commentaires

Message non lu par aleman »

Bonsoir Merci JC pour le reportage je lis que tu as les memes sentation que moi sur piste mouillé :mrgreen: ;AmicAleman
Avatar de l’utilisateur
Dumulot
Messages : 469
Inscription : 07 avr. 2008, 11:47
Localisation : Près de Beaumont - Belgique

Re: Leznnes: track day: commentaires

Message non lu par Dumulot »

Jagbruno a écrit :
Gali a écrit :Bien récupéré et démarré la Norton ?
Oui, aucun souci...petit court-circuit elektrik dans le merdier à l'avant sous le carénage :mrgreen:

Et vous? Tout le monde est bien rentré? La marine anglaise d'avant 83 vient à bout de toute les averses!!!
Et toi, tu es bien rentré ? Je t'ai perdu en rentrant de La Cloute :shock:
J'ai fait demi-tour, mais n'ai pas vu par où tu es passé.
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1658
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Leznnes: track day: commentaires

Message non lu par Jagbruno »

Dumulot a écrit :
Jagbruno a écrit :
Gali a écrit :Bien récupéré et démarré la Norton ?
Oui, aucun souci...petit court-circuit elektrik dans le merdier à l'avant sous le carénage :mrgreen:

Et vous? Tout le monde est bien rentré? La marine anglaise d'avant 83 vient à bout de toute les averses!!!
Et toi, tu es bien rentré ? Je t'ai perdu en rentrant de La Cloute :shock:
J'ai fait demi-tour, mais n'ai pas vu par où tu es passé.
Hahah, c'était toi! En fait je suis resté dormir chez Marco, le patron de la Cloute à Bléharies. Et je roulais sur des œufs pcq la veille mon bouchon Monza de réservoir d'huile avait un peu répandu 1,5l de bonne ouhile partout sur la bécane, en particulier sur l'Avon arrière... J'avais nettoyé du mieux que je pouvais, mais il en restait... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ET
Messages : 3889
Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
Localisation : din ch'timi
Contact :

Re: Leznnes: track day: commentaires

Message non lu par ET »

Quel compte rendu qui m'a bien fait rire et qui est très fidèle :D
Pas une goutte de pluie ne manque à l'appel :twisted:

Je n'ai roulé que trois fois mais au sec.
Faut dire que pendant la drache du matin, j'ai été rechercher la caisse à outils des Gardner oubliée bien en évidence sur l'établi.
Et j'ai loupé la série post-drache de l'après midi .... car avec la moto sous bâche, je n'ai pas vu que j'avais oublié de remonté le réservoir :oops:
La prochaine fois, promis il fera beau :mrgreen:

E.T.
Avatar de l’utilisateur
Alan
Messages : 956
Inscription : 03 sept. 2012, 21:11
Localisation : Essonne

Re: Leznnes: track day: commentaires

Message non lu par Alan »

Et oui, à part les deux guerriers waterproof Niko et Gali, nous n'avons pas été très à l'aise sur cette piste mouillée
Pour ma part je découvrais le circuit, et dans ces conditions les virages à l'aveugle m'ont bien refroidi
Une réflexion en passant : les démos sur 2 jours (voire 2 et demi ou 3) ont du bon, car il est quand même rare qu'on ait la pluie en continu pendant deux jours
Rickman, bon rétablissement pour ton dos et ta cheville !
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2935
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: Leznnes: track day: commentaires

Message non lu par PPAT »

J'ai fait ttes les manches C mais pas bien vite...La 3ème mieux avec 3 tours au sec puis drache+++...
Rickman blessé?? :cry:
PPat
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3996
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: Leznnes: track day: commentaires

Message non lu par Alain B. »

Il faut savoir faire preuve d'humidité... :mrgreen:
Répondre