Leznnes: track day: commentaires

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Leznnes: track day: commentaires

Message non lu par rickman »

Commentaires rapides du soir : il a plu , il a plu beaucoup :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il a beaucoup plu !


demain : les détails inavouables , le classement au bar , les vantardises :lol:

mais il a vraiment plu :roll:



slt et frat
Avatar de l’utilisateur
zesingle
Messages : 4059
Inscription : 19 janv. 2007, 20:37
Localisation : Berry

Re: Leznnes: track day: commentaires

Message non lu par zesingle »

Rassure nous ça t'as plu ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15101
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Leznnes: track day: commentaires

Message non lu par zerton »

Mais finalement, qu'est-ce qui t'a le plus plu ?

Alors, qu'on se demande...
Avatar de l’utilisateur
ET
Messages : 3889
Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
Localisation : din ch'timi
Contact :

Re: Leznnes: track day: commentaires

Message non lu par ET »

On roule sous la pluie et on boit un coup au soleil en fin de journée 8)
C'est bien le Nord :mrgreen:

E.T.
Avatar de l’utilisateur
ET
Messages : 3889
Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
Localisation : din ch'timi
Contact :

Re: Leznnes: track day: commentaires

Message non lu par ET »

Quelques photos ici (il faut s'inscrire pour accéder au forum)
http://www.lez-barjot-team.com/Forum/vi ... f=9&t=7103

Image

E.T.
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1658
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Leznnes: track day: commentaires

Message non lu par Jagbruno »

Moi ça m'a bien plu de rencontrer Rickman...et Gali et Niko et Didier 29 et Allan et Romu et tous les autres!!!
Gali
Messages : 1145
Inscription : 15 févr. 2007, 16:00
Localisation : 91

Re: Leznnes: track day: commentaires

Message non lu par Gali »

Bien récupéré et démarré la Norton ?
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1658
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Leznnes: track day: commentaires

Message non lu par Jagbruno »

Gali a écrit :Bien récupéré et démarré la Norton ?
Oui, aucun souci...petit court-circuit elektrik dans le merdier à l'avant sous le carénage :mrgreen:

Et vous? Tout le monde est bien rentré? La marine anglaise d'avant 83 vient à bout de toute les averses!!!
Gali
Messages : 1145
Inscription : 15 févr. 2007, 16:00
Localisation : 91

Re: Leznnes: track day: commentaires

Message non lu par Gali »

Comme un poisson dans l'eau.

Avec Niko nous avons affronté les éléments !

D'autres ont fait les chats...
Avatar de l’utilisateur
ET
Messages : 3889
Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
Localisation : din ch'timi
Contact :

Re: Leznnes: track day: commentaires

Message non lu par ET »

Image

E.T.
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Leznnes: track day: commentaires

Message non lu par rickman »

Image

Prières de deux mackeurs , implorant Posseidon et hadès d'arrêter de pisser sur leurs meules :mrgreen:

_______________________________

vendredi soir :
J'aurais dû m'en douter , ça commençait mal !
Après m'être entretenu un certain temps avec ma Triumph , lui recommandant de garder son flegme face au angles , pictons , bataves et autres slaves qui règnent sur cette contrée , je lui prodiguais quelques conseils de prudence , et règles à tenir face à la nuée (!) de norton seeley et autres caprices architecturaux de cadres fait maison qui me semble t- il se reproduisent assez facilement sous ces latitudes ...
Nous saurons garder la tête haute !

L'homme était fier , la moto prête à être ""poser "" dans le camion , et surtout , j'étais sur le point de partir à une fête qui s'annonçait prometteuse ....je me dirigeais vers le garage quand :

Malheur ! un bruit de fin du monde se fit entendre KRACCCKKKKKKKKK : la belle venait de basculer , de s'avachir sur elle même , sans prévenir , comme la misère sur le bas clergé

Horreur et damnation : 190 kilos à relever , je tente tout seul ! et là , je sens une douleur bien précise au bas des reins : je viens de me niquer le dos (vrai ) j'appelle ma concubine et bien péniblement nous la remettons sur ses roues !

je suis fou furieux , et constate que ma cheville , elle non plus n'est plus neuve , la béquille m'a fait une belle coupure à la cheville !

je pourrais vous dire que la moto n' a rien , tu parles !

l'huile de la boîte des reniflards s'est renversée sur mon "béton lavé " bien propre :mrgreen: poignée foutue , levier tordu, la bulle neuve cassée , éraflure sur carter , tête de fourche , ainsi que sur le siège

j'ai la soirée pour réparer ; fin de la fête ; et put'1 que j'ai mal au dos

Tiens quelques gouttes , je rentre écœuré à la maison

Samedi matin

Suite à ce petit désagrément , je n'avais rien chargé .......et c'est sous une pluie battante que j'empile effets et intendance ...
je prends la route , sans même jeter un regard à l'autre garce ....

Pas de problème pour la traversée de Paris (pour une fois j'ai pris la francilienne ) mais dès Compiègne , il pleut tellement fort que les voitures sont pratiquement à l'arrêt : rarement vu cela !

Arrivée , pour une fois en avance !, accueil chaleureux et bon enfant , j'aime bien l'atmosphère ainsi que la disposition des stands qui se font face .....reconnais quelques mackeurs déjà présents , on bavarde : ça tombe bien , le bar vient d'ouvrir ...
je rejoins la tente du triton , décor du meilleur style et reconnais bien sûr les compères : on s'organise pour les places sur le paddock !

tiens il pleut !

olivier arrive , heureux , il est 16h45 : il sort du restau :roll:

et si nous les passions au contrôle technique ?

tiens il pleut beaucoup plus fort , pas grave ...............direction la caverne des rafraichissements ...

à suivre ....
loulou
Messages : 3801
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: Leznnes: track day: commentaires

Message non lu par loulou »

Vite..... La suite :D
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Leznnes: track day: commentaires

Message non lu par rickman »

Et donc ....

Direction le contrôle technique : ah le contrôle technique ! je ne peux m'empêcher de placer mon couplet ! très souvent le contrôle technique est un véritable foutage de gueule : cela va de rien (elle est propre votre moto :mrgreen: ) à des demande des plus farfelues (je veux de la mousse absorbante dans votre réservoir d'essence ! (en cas de chute et si le réservoir éclate !) :mrgreen: , au laisser faire '( la prochaine fois enlevez votre rétroviseur ) et heureusement quelques démos ""sérieuses "" en gros huit points à vérifier ! (bac , attache réserv, écrous freinés , etc.... et le casque dont je rappelle la norme (encore en vigueur) 05...P

mais on peut tjs essayer de courir avec un bol ...............ça fait vintage !

Ce contrôle à Lezennes fait partie des contrôles sérieux :lol: , de plus j'ai pu constaté que mes échappements s'étaient desserrés (merci m'sieur !)

la nuit tombe : je prends le sandwich unique (servi avec sourire !) sandwich avec choucroute et (frites perso ) et une saucisse : tu en sors , comment dire, légèrement plombé mais avec une bière le sourire revient ...

trois ou quatre heures de rock (tiens , il ne pleut plus !) on s'agite , gesticule et même on danse le rock : bonheur

il est tard , fort tard , quelques gouttes et hop au lit ....

dimanche matin !

Tiens une averse , on s'ébroue , la bouche certes pâteuse , mais avec l'envie (quand même) d'en découdre ...saluons "Machines et moteurs ", nos voisins et ......décidons quand même de découvrir ce circuit !

Circuit , petit certes , mais technique avec une bonne agrip , mon enclume à du mal à enchainer des virages très rapprochés , et puis sur le mouillé.....je balise ....j'avoue

je saute la manche suivant : gali , enfile sa combinaison de pluie , niko le suit et c'est sous des trombes d'eau qu'ils rejoignent la ligne de départ !!!! nous restons sagement avec Alan et dom 29 bien au centre de barnum !

midi : plus une goutte de pluie : repas léger : frites choucroute et saucisses ....................c'est notre manche , avec Olivier on emmanche deux tours et rhannnnnnnnn une pissée d'eau d'enfer .....................jet de l'éponge

week end Bien agréable ,une organisation rodée ,amabilité de mise , le club triton fidèle à lui même. Certes un peu trop d' humidité , mais un bon feeling et après tout , c'est ça aussi les démos ....

Que les mackeurs non cités m'excusent .....


salut et fraternité
rickman
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1658
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Leznnes: track day: commentaires

Message non lu par Jagbruno »

Je t'excuse.

Tu décris et écris fort bien ce beau wouiiikennde dans le sud. (Ben oui, Lille c'est l'extrême sud pour moi, hein).
:mrgreen:
loulou
Messages : 3801
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: Leznnes: track day: commentaires

Message non lu par loulou »

Merci on s y croirait sans se mouiller :P
Répondre