Pages techniques

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7787
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Pages techniques

Message non lu par jean-pierre »

En regardant le sondage/vote sur le changement du forum ,il y'a des inquiétudes sur le fait qu'ils n'y a pas de pages techniques et que l'idée du changement serait d'en créer
Donc il est bon de rappeler que ces pages existes depuis le début du MAC ,que des études sérieuses comme . par exemple des sujets récurants comme "qu'est que l'huile que je doit utiliser "sont expliquer clairement et abordables pour tous .
Peut être est ce la une des raisons de certaines plaisanteries adressées aux nouveaux ,le fait de poser des questions dont les réponses sont dans les pages techniques
Avatar de l’utilisateur
Michel 67
Messages : 3144
Inscription : 24 sept. 2007, 10:07
Localisation : Brumath Bas-Rhin Elsass
Contact :

Re: Pages techniques

Message non lu par Michel 67 »

Pour appuyer la remarque on peu plus pertinente de Jean Pierre, il serait bon de faire un peu des "feed back" après des suggestions de pistes à explorer suite à un problème. Il y a ceux qui ont suggéré qui rêvent de savoir s'ils ont eu tout bon .... ou tout faut :roll: , il y a ceux qui ont le même problème et qui restent sur leur fin et il y a la sauvegarde de la démarche pour les générations futures.

Alors, de grâce faite un effort pour rapporter la solution quand le problème a été résolu

Slt et frt
Michel 67
Répondre