Je suis estomaqué !

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

BENOIT MEYLENDER
Messages : 2453
Inscription : 17 sept. 2007, 11:23
Localisation : MELUN 77

Re: Je suis estomaqué !

Message non lu par BENOIT MEYLENDER »

C'est vrai que ça semble peu mais j'ai tendance a preferer les assemblées où ceux qui n'ont rien a dire (et c'est legitime ô combien!!) ferme leur g....le.
je note par ailleurs que on voit assez souvent des "inconnus"(c'est tres relatif) intervenir et a chaque je regarde leur nombre de messages...hé bin , ils ont quelque chose a dire et ils le font ..pas souvent certes , mais ils le font !
Faut dire aussi que face aux tenors du post , je ne cite personne pour ne froisser aucune modestie , on ose pas toujours :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
hans

Re: Je suis estomaqué !

Message non lu par hans »

PPAT a écrit :Sur les durites, j'ai laissé un message à Sylvia Kristel, car ça ne répond pas... :?
PPat
elle n'est pas morte?
BENOIT MEYLENDER
Messages : 2453
Inscription : 17 sept. 2007, 11:23
Localisation : MELUN 77

Re: Je suis estomaqué !

Message non lu par BENOIT MEYLENDER »

bin si Hans !! faut suivre !!
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2935
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: Je suis estomaqué !

Message non lu par PPAT »

Ah, c'est pour ça qu'elle ne me répond pas alors ? :wink: :arrow: :arrow:
PPat
Avatar de l’utilisateur
à coin !

Re: Je suis estomaqué !

Message non lu par à coin ! »

C'est tellement plus facile " de venir bouffer à la gamelle " :?
C'est pas nouveau !
C'est dans le nature humaine !
Par contre il faut "oser" , poser une question qui paraîtra stupide , ou bien trop basique ! Les cadors nous envoient un peu dans les échappatoires ... :arrow: mais il faut y prendre en se marrant , les " boutches " sont tellement compétents :wink:
Par contre il ne faut que l'esprit soit " pourlingue " mais le gonze qui à voulu se la jouer en faisant le mariole : le retour de kick sera à la hauteur de la provoque .
Continuons comme çà , çà va bien , et MERCI à ceux qui gèrent , même si on est pas toujours d'accord :wink:
Pascalito
Messages : 347
Inscription : 26 juil. 2009, 19:13
Localisation : Ain

Re: Je suis estomaqué !

Message non lu par Pascalito »

J'aime quand mes deux silencieux s'expriment...
Répondre