bouclard en congé ???

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

bonnie33
Messages : 774
Inscription : 03 mars 2012, 21:39
Localisation : sud gironde(33)

bouclard en congé ???

Message non lu par bonnie33 »

j'ai commandé des piéces chez Valdo il y a une une petite quinzaine , je n'ai toujours rien reçu ce qui n'est habituel
donc j'ai téléphonnais . . . rien !!! depuis trois jours que j' appelle !! peut étre en congé ?? rien sur son site !! et puis je l' ai eu au phone il y a quinze jours il ma rien dit ?? a moins qu' il était enlever par des extra térrestres qui veulent connaitre les secrets de la mécanique anglaise ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

quelqu'un en sait il davantage ??
Avatar de l’utilisateur
ET
Messages : 3881
Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
Localisation : din ch'timi
Contact :

Re: bouclard en congé ???

Message non lu par ET »

C'est pas moi je le jure :mrgreen:

E.T.
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 9298
Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94

Re: bouclard en congé ???

Message non lu par Bertrand »

C'est pas moi non plus!
Pour le Petit Clamart je veux bien admettre.
Mais là, non!
Avatar de l’utilisateur
michelm
Messages : 2115
Inscription : 14 févr. 2007, 12:48
Localisation : 63 Puy de Dôme

Re: bouclard en congé ???

Message non lu par michelm »

J'ai commandé des pièces de T140 dernièrement (mai, juin) et il était très débordé, au point de ne pas lire ce que je voulais et d'envoyer les mauvaises pièces, mais il a renvoyé les bonnes sans problème. Donc probablement encore plus débordé maintenant !
Pas la peine d'appeler en fin d'après-midi ou le samedi...
Luc94
Messages : 5037
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: bouclard en congé ???

Message non lu par Luc94 »

De quoi !!
Mon dealer préféré en wacances !!
Honteux ! :mrgreen:
( en espérant que tout aille bien )Il faut téléphoner au gars d'à côté qui sévit dans les flats
Je demande son phone à un ami néanmoins flateux :mrgreen:
Luc94
Messages : 5037
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: bouclard en congé ???

Message non lu par Luc94 »

michelm a écrit :J'ai commandé des pièces de T140 dernièrement (mai, juin) et il était très débordé, au point de ne pas lire ce que je voulais et d'envoyer les mauvaises pièces, mais il a renvoyé les bonnes sans problème. Donc probablement encore plus débordé maintenant !
Pas la peine d'appeler en fin d'après-midi ou le samedi...
Ouffff !
Rassuré ! ;)
Répondre