T 120 marche toujours pas bien.

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

BENOIT MEYLENDER
Messages : 2453
Inscription : 17 sept. 2007, 11:23
Localisation : MELUN 77

Re: T 120 marche toujours pas bien.

Message non lu par BENOIT MEYLENDER »

bin voila !! probleme resolu (c'etait facile ) si tu roules ce week end , tu ne prendras pas de poussieres tellement il fait humide!!
et apres que tu auras changé tes gicleurs , tu pourras remettre tes filtres a air !
ENJOY!!
Avatar de l’utilisateur
BONNIE70
Messages : 761
Inscription : 29 oct. 2008, 13:06
Localisation : Hérault à coté de Montpellier
Contact :

Re: T 120 marche toujours pas bien.

Message non lu par BONNIE70 »

BENOIT MEYLENDER a écrit :bin voila !! probleme resolu (c'etait facile ) si tu roules ce week end , tu ne prendras pas de poussieres tellement il fait humide!!
et apres que tu auras changé tes gicleurs , tu pourras remettre tes filtres a air !
ENJOY!!
Y fait pas humide ici....beau temps ,venteux quand même ; la piscine est à 29 °....
J'étais dans l'Yonne avant , mais maintenant je suis bien dans le sud... :D
demain je la prends ,il y a une bourse auto / moto à Marsillargues c'est dans le 34 ...
Avatar de l’utilisateur
BONNIE70
Messages : 761
Inscription : 29 oct. 2008, 13:06
Localisation : Hérault à coté de Montpellier
Contact :

Re: T 120 marche toujours pas bien.

Message non lu par BONNIE70 »

Dernier épisode...j'espère :D

J'ai reçu lundi soir mes gicleurs en 200 mais j'ai pas eu le temps avant ce soir, donc,j'ai viré mes 220 et j'ai voulu les monter....manque de bol j'en ai cassé 1.....pourtant il ne me semblait pas avoir serré comme un boeuf....mais bon.....
j'avais un 210 qui trainait, du coup j'ai mis 200 d'un coté et 210 de l'autre , j'ai remonté mes camemberts et suis allé essayer.
j'ai pris 5500 / 6000 et j'ai pas osé aller + haut , c'était juste pour savoir....donc vous avez bien raison.
J'attends un autre 200 et je vais re essayer...peut être aussi essayer avec 2 190.
merci encore à tous.
BENOIT MEYLENDER
Messages : 2453
Inscription : 17 sept. 2007, 11:23
Localisation : MELUN 77

Re: T 120 marche toujours pas bien.

Message non lu par BENOIT MEYLENDER »

les gicleurs , ça se serre leger !!!!
essaye les 190 et tu prendras 7000 tm (et les pistons dans les dents....)
sans rire , n'abuse pas des hauts regimes , c'est pas fait pour ça ! en tout cas sur de longue durées
et bonne route
Avatar de l’utilisateur
BONNIE70
Messages : 761
Inscription : 29 oct. 2008, 13:06
Localisation : Hérault à coté de Montpellier
Contact :

Re: T 120 marche toujours pas bien.

Message non lu par BONNIE70 »

BENOIT MEYLENDER a écrit :les gicleurs , ça se serre leger !!!!
essaye les 190 et tu prendras 7000 tm (et les pistons dans les dents....)
sans rire , n'abuse pas des hauts regimes , c'est pas fait pour ça ! en tout cas sur de longue durées
et bonne route

après 5500 j'y reste quelques secondes....je me régale entre 3500 et 4500 mais de temps en temps c'est sympa d'accelerer
Répondre