Pause du forum

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Webmestre
Messages : 2545
Inscription : 19 janv. 2007, 14:23
Localisation : Roanne, Rhône-Alpes
Contact :

Pause du forum

Message non lu par Webmestre »

L'Internaute > Encyclopédie
Définition du mot communauté virtuelle dans le dictionnaire : Communauté située sur le web ou sur un autre moyen de communication interactif permettant d'échanger des informations.

Dans le mot communauté il y a la notion d'échange, j'ai créé le MAC pour cela. Depuis quelques temps si l'échange a lieu sur le forum il n'y a plus de participation des Macqueurs au site. Suite à mon message sur la conclusion "changement du forum" aucune réponse, aucun mail. Je veux bien donner de mon temps pour la bonne marche du site et du forum mais je pense qu'il y a un minimum à faire en retour de la part des participants, même par simple politesse.

Je ne vais pas rappeler ce que chacun peut faire pour participer, cela a été répété 100 fois et il y a aussi un lien communauté http://motos-anglaises.com/communaute/p ... _coolmenus

Pour que chacun puisse réfléchir que le MAC n'est pas une chose due, je mets en veille le forum pour quelques jours.

Vous pouvez me contacter à webmestre@motos-anglaises.com

Merci de m'avoir lu

René
Répondre