VMA Magny Court

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Gillou
Messages : 954
Inscription : 29 janv. 2009, 20:51
Localisation : 78 Yvelines, proche Mantes

VMA Magny Court

Message non lu par Gillou »

Bientôt une nouvelle manche sur ce beau circuit que je vais aussi découvrir !

Qui sera de la fête?

Gillou impatient
aleman
Messages : 335
Inscription : 02 nov. 2011, 22:36
Localisation : orleans

Re: VMA Magny Court

Message non lu par aleman »

Bonjour, je serais de la fete , j 'arrive sur le circuit jeudi après-midi , c 'est un grand circuit (il faut tirer long)
Gillou
Messages : 954
Inscription : 29 janv. 2009, 20:51
Localisation : 78 Yvelines, proche Mantes

Re: VMA Magny Court

Message non lu par Gillou »

Va falloir faire des essais alors !!!!!! J4ai plein de couronne dans ma caisse à outil !
Avatar de l’utilisateur
éole
Messages : 418
Inscription : 15 juil. 2009, 23:49
Localisation : Metz

Re: VMA Magny Court

Message non lu par éole »

bonnes courses les pilotes :P
didier ne vient pas avec vous ?
Avatar de l’utilisateur
éole
Messages : 418
Inscription : 15 juil. 2009, 23:49
Localisation : Metz

Re: VMA Magny Court

Message non lu par éole »

bonnes courses les pilotes :P
didier ne vient pas avec vous ?
didier29
Messages : 1098
Inscription : 17 févr. 2007, 09:36
Localisation : Région parisienne côté nord ouest

Re: VMA Magny Court

Message non lu par didier29 »

si , si, j'y serai.

2 séances d'essai libres le vendredi et la 1ere vers midi pour les VMA vintage/classique. Actuellement, 39 pilotes inscrits dans cette catégorie qui se retrouvera à courir ensemble pour 2 courses, une le samedi en fin d'après midi vers 18h30 et l'autre le dimanche vers 16h00.
Gillou
Messages : 954
Inscription : 29 janv. 2009, 20:51
Localisation : 78 Yvelines, proche Mantes

Re: VMA Magny Court

Message non lu par Gillou »

Oui je viens de regarder les horaires ça ne fait pas beaucoup d'essais libres .... :? :shock: Par rapport au Vigeant niveau démultiplication ça donne quoi?
Gali
Messages : 1145
Inscription : 15 févr. 2007, 16:00
Localisation : 91

Re: VMA Magny Court

Message non lu par Gali »

didier29 a écrit :si , si, j'y serai.

2 séances d'essai libres le vendredi et la 1ere vers midi pour les VMA vintage/classique. Actuellement, 39 pilotes inscrits dans cette catégorie qui se retrouvera à courir ensemble pour 2 courses, une le samedi en fin d'après midi vers 18h30 et l'autre le dimanche vers 16h00.

Si je comprends bien vous courrez le soir. La journée vous allez pouvoir faire les lézards 8) ... beau temps annoncé...
Bons réglages et bonnes courses à vous tous :wink:
niko
Messages : 867
Inscription : 26 févr. 2007, 08:20
Localisation : thiais

Re: VMA Magny Court

Message non lu par niko »

Ils vont surtout mécaniqué ouaiii....
Y z'aimes ça de toutes façons ,
Niko jaloux :lol:
Amusez vous bien et bonnes bourres :!:
aleman
Messages : 335
Inscription : 02 nov. 2011, 22:36
Localisation : orleans

Re: VMA Magny Court

Message non lu par aleman »

Gali a écrit :
didier29 a écrit :si , si, j'y serai.

2 séances d'essai libres le vendredi et la 1ere vers midi pour les VMA vintage/classique. Actuellement, 39 pilotes inscrits dans cette catégorie qui se retrouvera à courir ensemble pour 2 courses, une le samedi en fin d'après midi vers 18h30 et l'autre le dimanche vers 16h00.

Si je comprends bien vous courrez le soir. La journée vous allez pouvoir faire les lézards 8) ... beau temps annoncé...
Bons réglages et bonnes courses à vous tous :wink:
Bonjour, Merci Gali , pour sur on va faire les lézards :lol: AmicAleman.
Gillou
Messages : 954
Inscription : 29 janv. 2009, 20:51
Localisation : 78 Yvelines, proche Mantes

Re: VMA Magny Court

Message non lu par Gillou »

Je prends les fauteuils relax.... on sais jamais ça pourrait servir !!!

:mrgreen: :mrgreen:
didier29
Messages : 1098
Inscription : 17 févr. 2007, 09:36
Localisation : Région parisienne côté nord ouest

Re: VMA Magny Court

Message non lu par didier29 »

De retour de Magny Cours et je m'en vais vous faire un petit CR rapide. On a craint la flotte et on a roulé sur le sec avec même de la chaleur au rendez-vous. Une grosse drache orageuse le dimanche en début d'aprem mais pour 16h30, c'était bien sec. Bref, bien plus sympa pour attaquer. Pour cette course, la grille était bien remplie puisqu'il y avait 39 pilotes d'inscrits dans les catégories classic et vintage. On a roulé ensemble car on partageait le weekend avec le championnat promosport et donc pas trop de créneaux de dispo pour dissocier toutes les catégories. Du coup, de grosses disparités au niveau des machines, des cylindrées et des vitesses de pointes mais pas plus dérangeant que cela. Le circuit est long et très rapide et chacun prend sa place au bout de deux ou trois tours. La pole revient à Bruno Perlinski sur sa norton Seeley en 2.06 en seulement 3 tours ( bris de courroie), chrono qu'il descendra en 2.05 pendant la 1er course. Chapeau bas d'autant qu'il gagne les deux manches devant une honda 4 pattes et la Ducat de Benoit Rumeau. En 2eme manche, DURIEZ Thomas sur sa T140 finit 3eme avec un chrono de 2.07. En vintage 650 , la 1ere place revient à Patrick CASSUTO sur sa dommie racer puis la manx de Thomson Thomas et la ducat de JM COLLEU.Pour ma part, je fais 3 eme au deux manches mais au cumul temps, je termine à la 4eme place. Bernard DELETOILE avec sa Seeley norton fait 11 et 9 au scratch. THIERRY Daniel avec sa seeley norton ( encore une!) s'est bien tiré la bourre avec moi à ses basques pendant la 1ere manche( qui s'est terminé à mon avantage, j'allais pas laissé une norton devant!). Idem pour la 2eme manche où j'ai bataillé dans les 3 derniers tours avec la manx de Thomson et où je lui ai fait l'inter dans le dernier virage avant le drapeau à damiers. Ca, j'adore quand ça se passe comme ça ( et pas le contraire). Enfin, pour terminer, j'ai passé le weekend complet avec l'ami Gillou qui n'a pas été bien chanceux puisqu'il a cassé son moteur en essai libre le vendredi. Un peu dépité sur le coup mais vite revigoré et motivé pour réparer dans les meilleurs délais pour la prochaine course qui se déroulera au Vigeant. Je lui laisse la main pour raconter ses malheurs et mettre quelques photos si c'est possible.
Avatar de l’utilisateur
ET
Messages : 3889
Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
Localisation : din ch'timi
Contact :

Re: VMA Magny Court

Message non lu par ET »

Merci pour les nymphos :D

E.T.
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2935
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: VMA Magny Court

Message non lu par PPAT »

Merci pour ces nouvelles!
PPat
Gali
Messages : 1145
Inscription : 15 févr. 2007, 16:00
Localisation : 91

Re: VMA Magny Court

Message non lu par Gali »

Merci pour le récit 8)
Bravo pour ta prestation :) et pas glop pour l'ami Gillou :( .
Bernard est constant… et toujours partant :wink:
A bientôt pour de nouvelles aventures !
Répondre