Nickeled feets, this is the end !!

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7283
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Nickeled feets, this is the end !!

Message non lu par Yeti »

Déjà, comment as-tu pu te perdre avec un aussi joli GPS ? :mrgreen:
Et tu as une courroie de secours mais pas de carte ? En même temps, t'aurais une carte et pas de courroie... :(
En tout cas, bravo, tu es loin des clichés du jeune consommateur à la mode qui ne roule pas faute de compétences mécaniques. Les anciens, c'est bon, ça suit derrière !
Très content de t'avoir revu et d'avoir pu te présenter aux Rhones-Alpins !
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15206
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Nickeled feets, this is the end !!

Message non lu par Francis V »

Ah ces courroies c'est un peu tout ou rien,heureusement que tu en avais une de secours :cry:

Pour ton phare peut-être une H4 neuve ?

Content que tu sois finalement bien rentré et que cette concentre t'ai plu. :wink:
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1686
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: Nickeled feets, this is the end !!

Message non lu par carcaien »

Bonjour
Belle sortie je vois que le génépi à des effets que je ne connaissaient pas
Quand à la mésaventure de toufou 65 voila un plaidoyer en faveur de la chaine triplex heureusement que tu avais une courroie avec toi
toufou 65
Messages : 86
Inscription : 14 août 2013, 18:58
Localisation : HP 65

Re: Nickeled feets, this is the end !!

Message non lu par toufou 65 »

pour la courroie, j eu est tjs une d avance des fois que celle du jeans vienne a rompre!
par contre j en est qu une! pas sur qu elle tienne j etait pas fier
pour la lumiere les gentlemans ne roulent pas de nuit! enfin ils essaient

merci a vous pour ce bon petit WE

on se revois aux coyotes pour les plus assidus!
Avatar de l’utilisateur
touriste
Messages : 165
Inscription : 28 oct. 2007, 00:10
Localisation : valras-plage languedoc roussillon

Re: Nickeled feets, this is the end !!

Message non lu par touriste »

Ben je m'y mets à mon tour
Super weekend, un grand merci à tous et à ces dames qui comme d'hab se sont dépensées sans compter pour satisfaire tout ces ogres.
Le retour s'est bien passer, pas de bouchons, pas de pluie, ça nous change un peu.
Juste que à quelques kilomètres de chez moi, Jean Luc me laisse passer devant et là en plein virage mon pneu arrière éclate :cry: et là petit instant de panique, droite gauche voiture en face monte violemment sur le trottoir, ma jante avant a apprécié, et arrive à m'arrêter à quelques mètres en face dune pompe a essence; j'vous fait pas le dessin.
La seul chose qui m'intrigue vraiment c'est que juste pour souligner le détail
-Jean-Luc roule toujours devant. Normal me direz vous vu sa façon de rouler ou les mauvaises langues diront que j'me traine
-la seul fois où il me laisse passer devant je me fais shooter par une bagnole qui grille un stop résultat 3 mois d'hôpital
-depuis je reste derrière sauf là???
-déduction :roll:
encore un grand merci à toute l'équipe des nickeled feets
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7283
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Nickeled feets, this is the end !!

Message non lu par Yeti »

Les photos de Nabs sont dans l'album : https://www.flickr.com/photos/motosangl ... 580588757/

Bonne nuit...
Avatar de l’utilisateur
Crokus
Messages : 53
Inscription : 26 janv. 2007, 23:40
Localisation : 63390 puy de dôme

Re: Nickeled feets, this is the end !!

Message non lu par Crokus »

Un grand merci à tous ceux qui sont venus dans nos montagnes et une mention particuliére à Toufous et à Denis . A bientôt .......
Daytonany
Messages : 438
Inscription : 12 sept. 2010, 00:48
Localisation : Drôme, Nyons

Re: Nickeled feets, this is the end !!

Message non lu par Daytonany »

touriste a écrit :Ben je m'y mets à mon tour
Super weekend, un grand merci à tous et à ces dames qui comme d'hab se sont dépensées sans compter pour satisfaire tout ces ogres.
Le retour s'est bien passer, pas de bouchons, pas de pluie, ça nous change un peu.
Juste que à quelques kilomètres de chez moi, Jean Luc me laisse passer devant et là en plein virage mon pneu arrière éclate :cry: et là petit instant de panique, droite gauche voiture en face monte violemment sur le trottoir, ma jante avant a apprécié, et arrive à m'arrêter à quelques mètres en face dune pompe a essence; j'vous fait pas le dessin.
La seul chose qui m'intrigue vraiment c'est que juste pour souligner le détail
-Jean-Luc roule toujours devant. Normal me direz vous vu sa façon de rouler ou les mauvaises langues diront que j'me traine
-la seul fois où il me laisse passer devant je me fais shooter par une bagnole qui grille un stop résultat 3 mois d'hôpital
-depuis je reste derrière sauf là???
-déduction :roll:
encore un grand merci à toute l'équipe des nickeled feets
Et bien il t'en fait avoir des émotions fortes dis donc Jean-Luc...Mais ton pneu il était cuit pour éclater ou bien tu l'as coupé sur quelque chose ?
Vincent04
Messages : 1599
Inscription : 12 déc. 2011, 22:53
Localisation : Provence

Re: Nickeled feets, this is the end !!

Message non lu par Vincent04 »

Yeti a écrit :Les photos de Nabs sont dans l'album : https://www.flickr.com/photos/motosangl ... 580588757/

Bonne nuit...

Pfiouuu....
y'a des regards chargés....
Z'ont pas du boire que de l'eau...
Daytonany
Messages : 438
Inscription : 12 sept. 2010, 00:48
Localisation : Drôme, Nyons

Re: Nickeled feets, this is the end !!

Message non lu par Daytonany »

toufou 65 a écrit :pour la courroie, j eu est tjs une d avance des fois que celle du jeans vienne a rompre!
par contre j en est qu une! pas sur qu elle tienne j etait pas fier
pour la lumiere les gentlemans ne roulent pas de nuit! enfin ils essaient

merci a vous pour ce bon petit WE

on se revois aux coyotes pour les plus assidus!
en tous cas tu as fait un beau périple. C'est super et ça fait plaisir à voir. Tu n'avais pas mis ton GPS ?
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15206
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Nickeled feets, this is the end !!

Message non lu par Francis V »

Vincent04 a écrit :
Yeti a écrit :Les photos de Nabs sont dans l'album : https://www.flickr.com/photos/motosangl ... 580588757/

Bonne nuit...

Pfiouuu....
y'a des regards chargés....
Z'ont pas du boire que de l'eau...

Faut dire qu'on en avait pas mal bu sur la route de l'aller où même les voitures roulaient à 40 kms/hre tant ça tombait. :wink:
Avatar de l’utilisateur
touriste
Messages : 165
Inscription : 28 oct. 2007, 00:10
Localisation : valras-plage languedoc roussillon

Re: Nickeled feets, this is the end !!

Message non lu par touriste »

Daytonany a écrit :
touriste a écrit :Ben je m'y mets à mon tour
Super weekend, un grand merci à tous et à ces dames qui comme d'hab se sont dépensées sans compter pour satisfaire tout ces ogres.
Le retour s'est bien passer, pas de bouchons, pas de pluie, ça nous change un peu.
Juste que à quelques kilomètres de chez moi, Jean Luc me laisse passer devant et là en plein virage mon pneu arrière éclate :cry: et là petit instant de panique, droite gauche voiture en face monte violemment sur le trottoir, ma jante avant a apprécié, et arrive à m'arrêter à quelques mètres en face dune pompe a essence; j'vous fait pas le dessin.
La seul chose qui m'intrigue vraiment c'est que juste pour souligner le détail
-Jean-Luc roule toujours devant. Normal me direz vous vu sa façon de rouler ou les mauvaises langues diront que j'me traine
-la seul fois où il me laisse passer devant je me fais shooter par une bagnole qui grille un stop résultat 3 mois d'hôpital
-depuis je reste derrière sauf là???
-déduction :roll:
encore un grand merci à toute l'équipe des nickeled feets
Et bien il t'en fait avoir des émotions fortes dis donc Jean-Luc...Mais ton pneu il était cuit pour éclater ou bien tu l'as coupé sur quelque chose ?
ben en fait après analyse c'est la chambre a air qui a éclater et ensuite la jante a sectionner le pneu et il était neuf a peine 200km je me demande si jl.serait contrarier si je lui envoit la facture vu qu'il ma porter la poisse (soupçon) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 235
Inscription : 05 févr. 2014, 09:26
Localisation : Dordogne

Re: Nickeled feets, this is the end !!

Message non lu par Nobody »

J'ai éclaté deux fois à l'arrière pour la même raison : pneu sous gonflé. Une accélération un peu puissance, le pneu tourne sur la roue entrainant la chambre, la valve s'arrache. Maintenant je surveille bien ma pression et je gonfle à 2,5 kg.
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15206
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Nickeled feets, this is the end !!

Message non lu par Francis V »

Comme l'écrit Else peut-être sous gonflé,perso je mets 100à200 gr de plus que la revue technique ne serait-ce que pour palier les pertes.

C'était quoi comme pneu François ?

Aux dernières nouvelles le projet de l'équipe ce serait l'année prochaine en Auvergne et l'année d'après retour dans la Hiaute,ils cogitent la-dessus. :wink:
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1686
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: Nickeled feets, this is the end !!

Message non lu par carcaien »

Nobody a écrit :J'ai éclaté deux fois à l'arrière pour la même raison : pneu sous gonflé. Une accélération un peu puissance, le pneu tourne sur la roue entrainant la chambre, la valve s'arrache. Maintenant je surveille bien ma pression et je gonfle à 2,5 kg.
C'est pas pour rien que nos amis anglais mettaient des grips pneus dans les jantes arrieres
Répondre