norton domi 88- avance

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
nicolas
Messages : 267
Inscription : 18 août 2011, 19:25
Localisation : anglet 64

Re: norton domi 88- avance

Message non lu par nicolas »

Le cliquetis, c'était la chaîne primaire...
casse à moitié sur l'attache rapide...
pas le bon carter...ça frotte..
c'était pourtant celui à un trou de fixation sur le carter moteur...

Si quelqu'un en as un; je suis preneur...
Les anglaises même de séries sont ttoujours des pièces uniques en fait ?
Ça fit jamais correctly. ..
ThéoThénor
Messages : 790
Inscription : 08 oct. 2009, 09:36
Localisation : FRANCE

Re: norton domi 88- avance

Message non lu par ThéoThénor »

Salut,
bien "content" pour toi...d'avoir découvert le "générateur" de cliquetis...
il faudra envisager le montage d'une transmission à courroie crantée (AT10 si huile dans carter, sinon HTD8M) avec un embrayage de Commando pour encaisser les "fortes" puissances...
mais avant, tu va bien nous expliquer le "croisement" des canalisations extérieures d'huile moteur...
TT
Avatar de l’utilisateur
nicolas
Messages : 267
Inscription : 18 août 2011, 19:25
Localisation : anglet 64

Re: norton domi 88- avance

Message non lu par nicolas »

arrivé d' huile , tube exterieur , sortie= tube interieur...
plus verification en 4eme sans bougie a la main pour voir la sortie sans faire tourner
c'est ok , j' ai bon ?
bon j' ai eu de l' aide mais des fois meme avec on comprend mal..
mais la ca doit etre bon j' ai déja fait 20km comme ca

j' ai toujours un petit cliquetis a droite mais il faut que je verifie le calage de ma distrib
mes soupapes, et que je remette mon avance a 28 mais il faut aussi que je bosse un peu ...
et j'oubliais mon faisceau en 6 , la j'ai toujours le 12 ....
Répondre