combiné réservoir essence et huile

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Gillou
Messages : 954
Inscription : 29 janv. 2009, 20:51
Localisation : 78 Yvelines, proche Mantes

combiné réservoir essence et huile

Message non lu par Gillou »

Bonjour à tous,

Pour mon projet piste, je cherche des renseignements sur ce type de réservoir :

Image

Existe-t-il les même type dans d'autres marques et enfin pour une Commando.

Gillou
Avatar de l’utilisateur
à coin !

Re: combiné réservoir essence et huile

Message non lu par à coin ! »

Evidemment pour le coup d'oeil :wink: c'est pas mal !
J'ai hésité :idea: mais tu remontes du poids dans le haut :oops: déjà le Commando est bien haut !
Avec les petits virolots qui s'enchaînent par ici , j'ai l'ai laissé ou il est .
Si je faisais de la piste , j'opterai pour un réservoir essence mini , compartimenté , avec un réservoir d'huile de chaque côté , devant , et en bas comme sur un très " Beau T100 " connu de tout le monde .
Sinon , salutations Alpestres du Triton qui à fait son tour du Mont Blanc il y à 10 jours ! MMMMMMM un régal !
Avatar de l’utilisateur
claudet
Messages : 1798
Inscription : 01 mars 2010, 00:29
Localisation : isere

Re: combiné réservoir essence et huile

Message non lu par claudet »

L'inconvenient c'est que l'huile chauffe l'essence ... et l'essence chaude ça s'evapore !
Et en plus ça chauffe les cuisses , l'hiver ça peut etre agréable mais l'été faudra faire avec ! :wink:
Répondre