recherche taraud

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

campustelle
Messages : 271
Inscription : 17 avr. 2012, 18:17
Localisation : Toulouse

recherche taraud

Message non lu par campustelle »

Bonjour les macqueurs,

D'abord des news de ma Commando...tout va bien, je roule avec presque tous les jours et je me régale, elle assure et je prends mon pied quotidiennement, bientôt une révision :wink:

Ensuite...(passke s'il y a un "d'abord", y'a souvent un "ensuite"), ensuite donc, je suis à la recherche d'u taraud, 52 mm et pas de 150, c'est pas pour une anglaise :oops: , c'est pour la culasse d'une belle italienne...

Merci à vous :wink:
Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: recherche taraud

Message non lu par Piaf »

T'es sur du diametre? 52mm?
campustelle
Messages : 271
Inscription : 17 avr. 2012, 18:17
Localisation : Toulouse

Re: recherche taraud

Message non lu par campustelle »

T'as pas tord, Piaf, sur ma bague d'origine j'ai 51,5 mm, sur une neuve 52, je vais mesurer celle actuellement sur la moto.
c'est un mal récurent sur cette machine.

J'ai aussi une question généraliste : si je recharge la culasse (sortie échappement) en alu pour tarauder ensuite, faut-il vider la culasse? (distri Desmo)

ps : on continue en MP, c'est pas une miss :wink:
Répondre