PhLoutrel : restau d'une BSA 650 Golden Flash de 1957

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JuJu
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Re: PhLoutrel : restau d'une BSA 650 Golden Flash de 1957

Message non lu par JuJu »

Y a une difference de poids de combien?
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PhLoutrel
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Re: PhLoutrel : restau d'une BSA 650 Golden Flash de 1957

Message non lu par PhLoutrel »

Juju
Le poids je pense importe moins que la forme: le bouchon d'origine doit aider à centrer le tube épurateur, c'est ce qui me pose question.
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JuJu
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Re: PhLoutrel : restau d'une BSA 650 Golden Flash de 1957

Message non lu par JuJu »

je pensais à l'impact sur l'équilibrage du vilo.
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jean-pierre
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Re: PhLoutrel : restau d'une BSA 650 Golden Flash de 1957

Message non lu par jean-pierre »

Tout à fait ,il y a quelque temps un post du genre reproduction des insectes sur la différence d'un gramme et 91 dizieme de poids
Il y a des hypocondriaques dans tous les domaines
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philippe c
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Re: PhLoutrel : restau d'une BSA 650 Golden Flash de 1957

Message non lu par philippe c »

Tu ne peux pas réutiliser le bouchon avec l'excroissance, la fente est abîmée?
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PhLoutrel
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Re: PhLoutrel : restau d'une BSA 650 Golden Flash de 1957

Message non lu par PhLoutrel »

Dériverait-on vers le sujet de la sodomie des diptères? :lol:
Grâce à la clé à choc, les fentes des 2 bouchons sont intactes ..
Alors hexagone ou fente?..... C'est Cornélien :cry: :wink:
loulou
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Re: PhLoutrel : restau d'une BSA 650 Golden Flash de 1957

Message non lu par loulou »

Une fente dans l Hexagone c est un problème pesant :lol:
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Jivaro
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Re: PhLoutrel : restau d'une BSA 650 Golden Flash de 1957

Message non lu par Jivaro »

Tu remontes les bouts d'origine, épicétou. C'est pas un bidule qu'on démonte toutes les semaines !!!
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PhLoutrel
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Re: PhLoutrel : restau d'une BSA 650 Golden Flash de 1957

Message non lu par PhLoutrel »

Parfait, le Maître a parlé :wink: donc j'ai une paire d'embouts à empreinte hexagonale tout neufs disponibles.
En plus des 2 coups de pointeau, Loctite rouge? vert ? ou pas de Loctite du tout ?
(Je n'utilise jamais le bleu qui, à mon avis, est trop faible pour servir à quelque chose)
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Jivaro
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Re: PhLoutrel : restau d'une BSA 650 Golden Flash de 1957

Message non lu par Jivaro »

Bleu ou oléoétanche (542).
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Raymond Calbuth
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Re: PhLoutrel : restau d'une BSA 650 Golden Flash de 1957

Message non lu par Raymond Calbuth »

Penser aussi à bien bloquer les vis qui retiennent les poussoirs de tiges de culbuteurs. Un ami a eu la désagréable surprise de constater qu'un poussoir est venu bloquer l'arbre à cames et fusiller son carter de Road Rocket.
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PhLoutrel
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Re: PhLoutrel : restau d'une BSA 650 Golden Flash de 1957

Message non lu par PhLoutrel »

Merci Raymond
en effet, pas :cry: sur que j'y aurais pensé!
Jivaro
va pour le 542 que je ne connaissais pas encore.
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PhLoutrel
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Re: PhLoutrel : restau d'une BSA 650 Golden Flash de 1957

Message non lu par PhLoutrel »

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J'ai joué un peu avec ce kit de brunissage à froid de Restom.
Il y a 4 flacons et ça donne ça, disons plus noir que bruni, mais acceptable.

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Les soupapes ont été rectifiées mais pas les sièges d'où ce petit rodage.
Ces taches de rouille ont été enlevées depuis à la laine d'acier

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C'est un peu un gadget, car la méthode classique ( traits de crayon noir et/ou  pétrole versé dans la chambre ) fait aussi bien.

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Pour le cadre cette peinture au pinceau ( 2 jours entre couches) va bien à mon goût du moins :|
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PhLoutrel
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Re: PhLoutrel : restau d'une BSA 650 Golden Flash de 1957

Message non lu par PhLoutrel »

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Reprise après vacances et shopping pour toutes les pièces manquantes.
L'idée générale est de commencer le remontage par les roues, la fourche avant, le reste du cadre et terminer par le remontage du moteur.
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Nobody Else
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Re: PhLoutrel : restau d'une BSA 650 Golden Flash de 1957

Message non lu par Nobody Else »

Tes badges de réservoir, ils sont dorés ou argentés ?
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