Les motos anglaises d'avant 1983

http://www.motos-anglaises.com/
Nous sommes le lun. 18 juin, 2018 2:18 am

Fuseau horaire sur UTC+02:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 280 messages ]  Aller à la page « 115 16 17 18 19 »
Auteur Message
MessagePublié : sam. 28 avr., 2018 12:58 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : lun. 26 févr., 2007 2:14 pm
Messages : 1646
Localisation : Hauts de Seine
Ce sont des carbus qui sont prévus sans réglage de cuve et doivent pouvoir fonctionner comme ça. Après, on peut remonter le niveau en mettant une rondelle d'épaisseur variable entre la pièce qui contient le siège du pointeau et la cuve.

Pour baisser le niveau, je ne sais pas si on peut comme sur un Concentric déplacer un peu le siège de pointeau.


Haut
   
MessagePublié : sam. 28 avr., 2018 2:10 pm 
Hors-ligne

Inscription : dim. 04 févr., 2007 12:10 pm
Messages : 1912
Localisation : F 73
Ben, voilà...

Là, ce sont des réponses... :wink:

A+,
Loïc.


Haut
   
MessagePublié : sam. 28 avr., 2018 2:12 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : dim. 02 mars, 2008 1:42 am
Messages : 4647
Localisation : Colomiers/Toulouse
guyader a écrit : *
elmo a écrit : *
Comme une chasse d'eau :

Niveau d'essence bas, le flotteur descend, l'essence rentre, le flotteur remonte, jusqu'à fermer l'arrivée d'essence, le moteur consomme, le niveau d'essence redescend, le flotteur descend.... etc....
Merci, mais là, j' avais bien pigé... :mrgreen:

Ce qui répond pas à la question concernant le réglage de cuve... :roll:

A+,
Loïc.
T'as raison, ça ne répond pas à cette question, mais ça répond à celle là :mrgreen: :mrgreen:
guyader a écrit : *
Ok, mais alors, comment le flotteur régule l' arrivée d' essence ?

A+,
Loïc.


Haut
   
MessagePublié : sam. 28 avr., 2018 2:43 pm 
Hors-ligne

Inscription : dim. 04 févr., 2007 12:10 pm
Messages : 1912
Localisation : F 73
Nanaèreee !... :mrgreen:

:lol: :wink:

A+,
Loïc.


Haut
   
MessagePublié : sam. 28 avr., 2018 2:59 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : sam. 27 janv., 2007 5:03 pm
Messages : 12231
Localisation : BOURBONNAIS FRANCE
tout simplement parce qu'il n'y a pas de reglage de cuve


Haut
   
MessagePublié : sam. 28 avr., 2018 3:34 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : dim. 02 mars, 2008 1:42 am
Messages : 4647
Localisation : Colomiers/Toulouse
guyader a écrit : *
Nanaèreee !... :mrgreen:

:lol: :wink:

A+,
Loïc.
T'as oublié un N

NanaNèreee.... :lol: :wink:


Haut
   
MessagePublié : sam. 28 avr., 2018 4:35 pm 
Hors-ligne

Inscription : dim. 04 févr., 2007 12:10 pm
Messages : 1912
Localisation : F 73
NanaNèreee !..

Merci pour le correctif !...

:lol: :wink:

A+,
Loïc.


Haut
   
MessagePublié : sam. 28 avr., 2018 5:07 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mar. 30 janv., 2007 10:34 am
Messages : 10251
Localisation : Bordeaux, sud gironde
PHILIPPE a écrit : *
tout simplement parce qu'il n'y a pas de reglage de cuve
Y'a pas de réglage. Soit. :? Mais on peut bien tricher un peu, non ? :evil:


Haut
   
MessagePublié : sam. 28 avr., 2018 7:49 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mer. 28 janv., 2009 7:50 pm
Messages : 203
Localisation : Bretagne
Me voila fixé: pas de réglage de niveau, ça m'arrange je vais laisser ça comme ça.


Haut
   
MessagePublié : sam. 28 avr., 2018 7:53 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : dim. 02 mars, 2008 1:42 am
Messages : 4647
Localisation : Colomiers/Toulouse
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai le même carbu acheté neuf chez Amal et sans rien régler, à part la richesse et le ralenti, il a marché du premier coup sur ma B31.
Je ne me suis pas du tout soucié de la hauteur de cuve.
Et ça marche nickel depuis (1 an et quelques centaines de KMS)


Haut
   
MessagePublié : lun. 30 avr., 2018 7:23 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : lun. 09 mars, 2015 1:23 pm
Messages : 122
Localisation : France
Je confirme:
autant sur des Weber la hauteurs de cuve est cruciale, ici je ne m'en suis jamais soucié et ça allait très bien :)


Haut
   
MessagePublié : lun. 30 avr., 2018 11:45 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mer. 28 janv., 2009 7:50 pm
Messages : 203
Localisation : Bretagne
Ce qui m'a surpris c'est qu'il n'y ai pas de rondelle d'étanchéité de prévue. J'ai remonté à la pâte à joint.

[ img ]
delete spring account


Haut
   
MessagePublié : mer. 02 mai, 2018 10:29 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : dim. 11 mars, 2007 11:53 pm
Messages : 414
Localisation : Finistere
Si,il y a un réglage de cuve :wink:
http://amalcarb.co.uk/catalogsearch/res ... RKC%2FSHIM

Je me suis fait un outil pour controler ce niveau,c'est un couvercle transparent :mrgreen:
[ img ]


Haut
   
MessagePublié : jeu. 03 mai, 2018 12:02 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : dim. 02 mars, 2008 1:42 am
Messages : 4647
Localisation : Colomiers/Toulouse
momo a écrit : *
Ce qui m'a surpris c'est qu'il n'y ai pas de rondelle d'étanchéité de prévue. J'ai remonté à la pâte à joint.
Je viens de regarder: Sur le mien il y a bien un joint fibre. Alors.... peut être que l'épaisseur du joint influe sur la hauteur de cuve, puisque le siège fermé par le pointeau se retrouve plus haut.
J'ai pas mesuré mais l'épaisseur du joint doit faire aux alentours de 0,5mm à vue de nez..... Pas grand chose :?


Haut
   
MessagePublié : jeu. 03 mai, 2018 8:03 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : ven. 19 janv., 2007 10:52 pm
Messages : 6156
Localisation : Ouest Lyonnais
Elmo il me semble qu'au téléphone je t'avais dit comment régler le niveau de cuve :wink:
Il existe même chez Amal un kit de 4 rondelles de différentes épaisseurs à mettre sous le banjo en combinaison ou non avec la rondelle fibre afin d'ajuster le niveau du pointeau pour avoir le niveau de cuve désiré.


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 280 messages ]  Aller à la page « 115 16 17 18 19 »

Fuseau horaire sur UTC+02:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas modifier vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Aller : 

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduction française officielle © Miles Cellar