Les motos anglaises d'avant 1983

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MessagePublié : jeu. 03 mai, 2018 8:46 am 
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Inscription : dim. 02 mars, 2008 1:42 am
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Et ben voilà la réponse pour le réglage du niveau et je la note! :wink:


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MessagePublié : jeu. 03 mai, 2018 11:05 am 
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Inscription : dim. 04 févr., 2007 12:10 pm
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Localisation : F 73
Ben... Rien... :mrgreen:

A+,
Loïc.


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MessagePublié : jeu. 03 mai, 2018 11:23 am 
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Inscription : dim. 02 mars, 2008 1:42 am
Messages : 4760
Localisation : Colomiers/Toulouse
:lol: :lol: :lol:

J'ai raté la saison 18 visiblement :roll:


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MessagePublié : jeu. 03 mai, 2018 11:53 am 
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Inscription : mar. 30 janv., 2007 10:34 am
Messages : 10369
Localisation : Bordeaux, sud gironde
Dont au sujet de quoitesse je causais en saison 17 déjà... :roll:


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MessagePublié : jeu. 03 mai, 2018 1:11 pm 
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Inscription : mer. 28 janv., 2009 7:50 pm
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Localisation : Bretagne
J’ai longtemps hésité à m’attaquer au carter primaire qui avait subi une grosse contrariété lors d’une embrassade un peu trop fougueuse avec le pavé.
Résultat : axe du repose pied et repose pied tordus et carter enfoncé. Si le montage d’un axe neuf et l’alésage du repose pied ne m’ont pas posé problème, je n’ai trouvé aucun pro voulant se risquer à refaire le carter.
J’ai donc pris mon courage à 2 mains, un maillet de l’autre, un tas de chaudronnier dans la troisième et après plusieurs recuits (impec la technique du savon de Marseille) j’ai réussi à diminuer notablement l’enfoncement du carter.
Par contre ce n’a pas arrangé les fissures. Fort heureusement un pote motard, ému de ma détresse m’a fait bénéficier de ses talents de soudeur. Il a réussi non seulement à colmater les soudures mais a recharger légèrement l’extérieur : un travail d’artiste !

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Il me reste un problème, le bouchon de visite étant indéserrable je l’ai complètement massacré et je lui cherche désespérément un remplaçant aussi si quelqu’un a une adresse à me communiquer, je suis preneur.


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MessagePublié : jeu. 03 mai, 2018 7:32 pm 
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Inscription : mer. 28 janv., 2009 7:50 pm
Messages : 204
Localisation : Bretagne
Pas de pot.
Ou plutôt si, des pots neufs superbes, par contre les tuyaux, superbes également, se montrent récalcitrants.
Si en forçant un peu j’arrive à enquiller celui de gauche, nib pour celui de droite qui semble d’ailleurs trop long.
Les références gravées sont 2957 pour le plus docile et 2959 pour le droit.
Il semblerait donc que ces pièces soient destinées à un autre modèle, mais lequel ?
Quelqu’un a-t-il une idée ?
PhL m’ayant fourni les anciens tuyaux dont le chrome a supporté les affres du temps,ce sont eux qui vont équiper la bête.

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MessagePublié : lun. 11 juin, 2018 11:40 pm 
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Inscription : mer. 28 janv., 2009 7:50 pm
Messages : 204
Localisation : Bretagne
Donc remontage échappements et ...paf ! le kick vient buter sur le pot.
Il faudrait que celui-ci soit décalé d‘environ 2cm pour pouvoir passer, à moins de lui faire subir une cure d’amaigrissement ce qu’avait subi d’ailleurs son prédécesseur.

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Futé comme je suis j’ai donc décalé la fixation du pot vers l’intérieur : oui je sais ce n’est pas élégant comme solution mais hourra ! ça marche !

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... enfin presque car maintenant c’est la béquille qui vient taper sur le pot.

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Donc il me faut trouver le kick kivabien car je ne tiens pas à massacrer l’actuel.
j’ai l’impression que celui référencé 42-3037 est légèrement coudé et pourrait faire l’affaire. Si quelqu’un a un avis sur la question je suis preneur.

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MessagePublié : mar. 12 juin, 2018 9:16 am 
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Inscription : jeu. 10 janv., 2013 12:00 pm
Messages : 1956
Localisation : Bonvillers
momo a écrit : *
Donc remontage échappements et ...paf ! le kick vient buter sur le pot.
Il faudrait que celui-ci soit décalé d‘environ 2cm pour pouvoir passer, à moins de lui faire subir une cure d’amaigrissement ce qu’avait subi d’ailleurs son prédécesseur.

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Futé comme je suis j’ai donc décalé la fixation du pot vers l’intérieur : oui je sais ce n’est pas élégant comme solution mais hourra ! ça marche !

[ img ]

... enfin presque car maintenant c’est la béquille qui vient taper sur le pot.

[ img ]

Donc il me faut trouver le kick kivabien car je ne tiens pas à massacrer l’actuel.
j’ai l’impression que celui référencé 42-3037 est légèrement coudé et pourrait faire l’affaire. Si quelqu’un a un avis sur la question je suis preneur.

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ton kick non repliable et droit semble être un kick de coulissante. J'ai monté ce repliable sur la mienne, mais l'angle empêche l'ouverture de la boîte à outils, mais on le sait elle ne sert jamais sur une BSA!!
PPat


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MessagePublié : mar. 12 juin, 2018 9:18 am 
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Inscription : ven. 19 janv., 2007 10:49 pm
Messages : 5485
Localisation : Amiens, France
Il me semble qu'il y a (au moins) 3 modèles de kick repliables , de mémoire, celui qui se monte sur les monos Gold Star me semble être le plus coudé ...c'est celui qui présente un angle, plutôt qu'une courbure ...


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MessagePublié : sam. 16 juin, 2018 10:34 am 
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Inscription : sam. 05 déc., 2009 3:18 pm
Messages : 35
Localisation : ailly-sur-noye
Bonjour
1 modele droit et un coudé.
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