25 ans a Gauche .......!!! et Paf, 2015 à droite !

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

25 ans a Gauche .......!!! et Paf, 2015 à droite !

Message non lu par TRITON WILD »

25 ans a Gauche, c'était bien, c'était facile, c'était le progrès, la révolution....l'évolution, &pi on s'habitue ....!!!


.
.
.
et .... P A F ... :shock: !! ... 2015 .... la Droite revient ! Image

et me v'là "encarté" là ou la vitesse est adroite, et a droite ! encarté au T.C.F.
Nan pas le touring club de France ! Image

le TRITON club France ...!
là ou les vitesses se passent a droite ! alors que ça fait 25 ans que j'ai arreté ! (dernieres courses AFAMAC en 90 ?)
25 ans je les passe à Gauche ! sur des Européennes, ou les z'otes là jaunes !
Bref ! même pas l'temps de me réhabituer sur la route, avec le Triton, il est pas fini (comme moi!) et me v'là parti pour le Ton-up Image !!!

Rien n'est rodé !!! que du nouveau ! botte neuves : ouille, combinaison ré a l'aisée : mais pas à l'aise ! nouvelle moto, (vitesses a droite) :oops: nouveau circuit ...!
et tout seul, tout seul !! snifff ! snifff !

Image

Heureusement HP Racing et Titi, m'ont encouragés ! et aidé a remettre en route sur leur démarreur a rouleaux, lorsqu'elle a calé !

Sam'di découverte, de tout !!! les sessions, le circuit, la moto,... et les z'otes, qui me tournaient autour ...!
Mais foutez moi tranquile !Image
peuvent pas allez jouer plus loin ...Nan ! PFFFUUUU !
j'ai passé les sessions a surveiller mes arrières ! t'parles d'un plaisir !
en fait, ils ont presque tous cools et respectueux ! c'est de la démo, en même temps !

BBQ le soir : cuisse de bœuf a la broche ! ... crudités ! et cakes bouteilles ... aussi !

DIMANCHE comme la veille, j'ai les j'tons, les flubes, je balise coua!
Nan, j'irai pô ! na ! (comme a l'école) je passe la première ...........................................session !
allongé sur mon lit ... et là je me dis que :
c'est trop con ! que ça fait trop longtemps que j'en ai envi, et que je ne regarderai plus derrière, pour voir si y'en a un qui pointe sa roue!

hop hop hop ! combine, bottes etc... contact ... moteur, la Belle s'ébroue, matinalement ;

c'est parti, j'suis pas fier, mais j'me détends au fil des tours, je me surprends même a oser un déhanché, léger ! :roll:
et je ne regarde plus derrière! mais tjrs le bas du dos crispé quand j'entends un moteur , Hé Image
4 tours, ça passe trop vite !

14 h une chute, sans gravité retarde la session, et petit cafouillage, plusieurs sessions partent en même temps, je crois reconnaitre une moto, et me dit que c'est ma session, j'y vais !
et là des trucs non identifiés, avec des bruits de turbines, qui me passent a droite, a gauche, au dessus , nan, a bon, j'avais cru !! je lève le bras et sors !

tjrs un peu le souk, j'y retourne quand les furieux sont sortis !

ma cadence s'accélère, mais on est très loin des grand prix, très très loin :mrgreen: et Maxi 6500 t/mn fô pas casser !

une Manx me dépasse et, là, :idea: ... reflexe oublié, enfoui cake par, ... je m'accroche, je remonte un peu, et un "débutant" !!! (et j'suis quoi, moi) me retarde, mais c'est pas une course, je le double proprement, et remonte doucement sur la Manx, elle doit etre vieille, ou son proprio la ménage,
je découvre qu'on peut rentré dans la parabolique sans trop ralentir, je ralenti quand même et le moteur ratatouille, le bout droit, le moteur reprend, le gauche, reratatouille, je sors, ... surement plus bcp d'essence ! j'arrête !
les sessions sont maintenant "open" toutes catégories ensemble, pour ce ouikende, c'est bon, j'ai mon compte, j'ai rien cassé !
j'remballe, bise a Marie, et retour !

je me doute bien que ça n'est pas très intéressant pour vous, si vous avez lu jusqu'ici, mais ... c'était ma première fois depuis 25 ans ...!

Alors n'attendez pas !!! si vous en avez envie ...! faites le maintenant ! après ce sera trop tard !

CORDIALEMENT
Dernière modification par TRITON WILD le 27 août 2019, 14:03, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
JuJu
Messages : 1382
Inscription : 01 janv. 2014, 22:58
Localisation : Paris

Re: 25 ans a Gauche .......!!!

Message non lu par JuJu »

C'est bien cool ça, qq chose me dit que tu regardes les calendiers des évenement à venir.
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: 25 ans a Gauche .......!!!

Message non lu par TRITON WILD »

:D je ne les regarde plus, Juju, :lol:
je me suis inscrit pour la Chatre, Dijon, Montlhéry, après y'a plus de place ????

ou si il y en a d'autre, qui m'ont échappée, je suis preneur...! :mrgreen:

Teewy en mode réapprenage ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1649
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: 25 ans a Gauche .......!!!

Message non lu par Jagbruno »

TRITON WILD a écrit :je ne les regarde plus, Juju,
je me suis inscrit pour la Chatre, Dijon, Montlhéry, après y'a plus de place ????

ou si il y en a d'autre, qui m'ont échappée, je suis preneur...!

Teewy en mode réapprenage ! :mrgreen:

À Dijon, tu vas voir comment le débutant et son pote en Manx vont te laisser sur place!

:mrgreen:


:arrow: :arrow: :arrow:
houin
Messages : 269
Inscription : 18 avr. 2009, 12:41
Localisation : pertuis 84120

Re: 25 ans a Gauche .......!!!

Message non lu par houin »

Donnez vos numéro pour Dijon, ont ce rencontra au moins sur le paddock, car pour ce retrouver sur place ben, je repère personne.
moi c'est le 594, sinon mettez un masque de zoro.
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: 25 ans a Gauche .......!!!

Message non lu par TRITON WILD »

Jagbruno a écrit : À Dijon, tu vas voir comment le débutant et son pote en Manx vont te laisser sur place!
j'éspere bien ....pour vous !
mais le "débutant" en question, avait une combine bleu et rouge(Spiderman), et la Manx un garde boue AR "chromé" (shocking)

je et elle, sommes en rodage ...! :mrgreen: alors pas de concours de teube !

pas le meilleur circuit pour elle, le rodage a toc tout le temps ...! pas glop ! (soulagerai en ligne droite)
et pour moi, je connaissais l'ancien circuit, avec le pif-paf au bout de la ligne droite !
il n'y a pas l'air d'y avoir eu bcp d'autre changement :?:

c'est dégueu :shock: ...la catégorie F n'a que trois sessions ???????? pour le même prix !! :oops: :D

@ Hoin : j'ai pas trouvé mon # ?
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1649
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: 25 ans a Gauche .......!!!

Message non lu par Jagbruno »

Mon numéro est le 578 et celui de François et de sa Manx le 571.
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: 25 ans a Gauche .......!!!

Message non lu par TRITON WILD »

:D Ayééé trouvé ! # 560 !
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: 25 ans a Gauche .......!!!

Message non lu par TRITON WILD »

25 ans a gauche + 1 semaine ...! :lol:

apres le Ton-Up, moto légende à Dijon,
un circuit que j'adorais, (y'a 25 ans) aujourd'hui, tjrs autant ! un peu rapide pour un mono redébutant !
mais quel pied !

:( Bon, Bin... j'ai reconnu personne ! ? ...

en même temps ... 30.000 personnes !!! :shock:

si vous avez vu un "gros" sur un 500 mono très fin ...! ça pourrait etre moi !!! :mrgreen:
niko
Messages : 864
Inscription : 26 févr. 2007, 08:20
Localisation : thiais

Re: 25 ans a Gauche .......!!!

Message non lu par niko »

Yes Tw super de ti remettre,le 19 jsui a carole normalement .

Si tu veux rodé ,viens ,n'hesite pas ca me fera plaisir de revoir ta bonne bouille :mrgreen:

Mais ceci dit tu sera peut etre a monthlery ???

Euh sinon une ptite photo avec ta monture ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: 25 ans a Gauche .......!!!

Message non lu par TRITON WILD »

:D OUI, je serais a Montlhéry, si tout continu d'aller bien ! :mrgreen:


je n'ai pris qu'une tofo, un moment de calme, au Ton-up;

....................Image
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: 25 ans a Gauche .......!!!

Message non lu par TRITON WILD »

:shock: si ... j'ai reconnu le Triton (carter PUMA) du gars à qui j'ai "achevé" :cry: le démarreur a rouleaux !!

message perso ;
si cake kin connait cette moto, j'aimerai bien entrer en contact avec son proprio (Seb ?) on tournait dans la même catégorie ; Merci !
niko
Messages : 864
Inscription : 26 févr. 2007, 08:20
Localisation : thiais

Re: 25 ans a Gauche .......!!!

Message non lu par niko »

Minadiou de minadiou G50 :shock: pré ou post 61 ?
s'est sur kle rodage fo le faire trankilou !!!!
en tous cas je pense qu avec ce longue course tu va en foutre un paquet de demarreur a sec...

Bravo pour ce retour en tous cas!!
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: 25 ans a Gauche .......!!!

Message non lu par TRITON WILD »

:D un bon pote m'a envoyé cakes tofos !

Image
------------------------------------------------------------------

le "gros" ...mais la combine a été largement "ré a l'aisée" ... :mrgreen: :mrgreen:


en pré-grille, Image
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: 25 ans a Gauche .......!!!

Message non lu par PHILIPPE »

TRITON WILD a écrit ::shock: si ... j'ai reconnu le Triton (carter PUMA) du gars à qui j'ai "achevé" :cry: le démarreur a rouleaux !!

message perso ;
si cake kin connait cette moto, j'aimerai bien entrer en contact avec son proprio (Seb ?) on tournait dans la même catégorie ; Merci !

tu cause du triton puma?

jeff de Grenoble

il vient ici
Répondre