Défense de la moto et des vieux brêlons, manif FFMC le 10 octobre.
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Défense de la moto et des vieux brêlons, manif FFMC le 10 octobre.
Salut à tous,
vous avez tous entendu parler des projets politiques consistant à bannir des villes les véhicules qui ne sont pas "vertueux", comme ils disent. Alors à l'exception exclusive des amateurs de bicyclettes anglaises mues par le truchement des fibres musculaires (et je ne parle de nos motos en panne qu'on pousse pour rentrer au bercail), j'imagine que ces projets vous inquiètent, quand bien même vous vous mouvriez vers vos lieux de subsistance salariée au moyen d'engins pas très classiques ni forcément britanniques, mais néanmoins classés tricards à Paname... et prochainement partout en France, ne l'oublions pas, l'imagination dans la connerie étant ici sans limite.
Bref, les Motards en colère manifestent samedi 10 octobre et si ça vous secoue les neurones de la rébellion et que vous envisagez de les rejoindre, les infos sont là : http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article5156
vous avez tous entendu parler des projets politiques consistant à bannir des villes les véhicules qui ne sont pas "vertueux", comme ils disent. Alors à l'exception exclusive des amateurs de bicyclettes anglaises mues par le truchement des fibres musculaires (et je ne parle de nos motos en panne qu'on pousse pour rentrer au bercail), j'imagine que ces projets vous inquiètent, quand bien même vous vous mouvriez vers vos lieux de subsistance salariée au moyen d'engins pas très classiques ni forcément britanniques, mais néanmoins classés tricards à Paname... et prochainement partout en France, ne l'oublions pas, l'imagination dans la connerie étant ici sans limite.
Bref, les Motards en colère manifestent samedi 10 octobre et si ça vous secoue les neurones de la rébellion et que vous envisagez de les rejoindre, les infos sont là : http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article5156
- JuJu
Re: Défense de la moto et des vieux brêlons, manif FFMC le 10 octobre.
Dans les starting block, je suis passé régler la carburation de la BSA chez VW 

-
Sur la photo de la manif parisienne, il y a trois deux temps en pole. La ça provoque en matière de pollution, moi je viens avec le 500 h1, la force publique va ouvrir le feu.
- Bertrand
La 500 H1 tu peux la régler.
- Frédouille

- Frédouille
Présent avec anglaise ou japonaise cela dépendra de leur humeur pour démarrer!
-
A partir de quel heure sur paname ??
je serais a Bastille , je finis a 13h.
je serais a Bastille , je finis a 13h.
- Francis V
A LYON aussi pour les rhône-alpins
(pas vu sur le site FFMC national)
voici les précisions pour le 10 octobre
manif de Lyon, organisée par la FFMC69
Le rendez-vous aura lieu place Bellecour à 13h30, pour un départ du cortège à 14h00.
La FFMC26/07 partira en groupe à 12h15 du pôle Val’moto de Bourg les Valence. regroupement vers 11h45.
faites passer l'info!
La moto est une solution,pas une pollution
http://www.ffmc2607.org/

voici les précisions pour le 10 octobre
manif de Lyon, organisée par la FFMC69
Le rendez-vous aura lieu place Bellecour à 13h30, pour un départ du cortège à 14h00.
La FFMC26/07 partira en groupe à 12h15 du pôle Val’moto de Bourg les Valence. regroupement vers 11h45.
faites passer l'info!
La moto est une solution,pas une pollution
http://www.ffmc2607.org/
-
Au fait, cette interdiction vaut elle pour le périphèrique et le bois de Vincennes ? Svp
-
Non... pour l'instant, non. Mais si Paris arrive à l'imposer intra-muros, vu les projets du Grand-Paris jusqu'aux limites de l'A86, cette interdiction risque de s'étendre aux communes de la Petite-Couronne et donc, tu ne pourras même plus traverser Vincennes avec ta pétrolette.Luc94 a écrit :Au fait, cette interdiction vaut elle pour le périphèrique et le bois de Vincennes ? Svp
En fait, t'auras plus le droit de t'en servir comme tu veux où tu veux quand tu veux et personne ne voudra te la racheter vu qu'elle ne sera plus autorisée à rouler... c'est con avec tout le boulot que tu viens de faire dessus !
Allez, viens à la manif, on ne se rendra pas sans combattre.

- zerton
Entendu le Komar ce matin sur RMC au sujet des gants...
Put'1, cet acharnement à légiférer pour des conneries, c'est maladif...
Hausse de la mortalité routière cet été, paf ! un comité interministériel sur la sécurité routière à l'automne.
Rien sur les accidents domestiques, environ 11500 morts/an, rien sur les maladies nosocomiales, 4200 morts/an..

Put'1, cet acharnement à légiférer pour des conneries, c'est maladif...

Hausse de la mortalité routière cet été, paf ! un comité interministériel sur la sécurité routière à l'automne.
Rien sur les accidents domestiques, environ 11500 morts/an, rien sur les maladies nosocomiales, 4200 morts/an..
- Bertrand
Quand on a pas les moyens financiers de changer les choses (on bien qu'on ne veut pas y mettre les moyens), on fait des lois. C'est ce qui coûte le moins cher.
- Francis V
zerton a écrit :
Hausse de la mortalité routière cet été, paf ! un comité interministériel sur la sécurité routière à l'automne.Soit pareil qu'en 2011 mais hypocritement ils comparent (les crânes d'oeuf) l'été 2014 très pluvieux avec cet été très beauquelle bande d'ânes.
Excès d'antibiotiques et autres médoc : 13 000 morts par an mais là les labos veillent au grain

-
Tu rigoles ? Quand on voit ce que coûtent les députés et les sénateurs !Bertrand a écrit :...on fait des lois. C'est ce qui coûte le moins cher.
Je rappelle d'ailleurs que cette interdiction décrétée par le Conseil de Paris n'est pas une loi, c'est juste la volonté du Conseil de Paris à l'issue d'un vote au sein de ce même conseil.
Par contre, sa mise en œuvre sera permise par une loi votée en août 2015, celle sur la "transition énergétique pour la croissance verte", voir http://www.developpement-durable.gouv.f ... ique,40895
La "croissance verte"... quel bel oxymore. C'est comme "capitalisme social", "soldat de la paix", "forces de l'Ordre, "religion d'amour", "promesse électorale"...

- Francis V
Marco à l'instant aux infos : projet d'un contrôle technique en cas de revente d'un 2 roues motorisé