ballade en Belgique

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
pyer
Messages : 266
Inscription : 21 oct. 2012, 15:27
Localisation : Arquennes Belgique

Re: ballade en Belgique

Message non lu par pyer »

A wieze, j'y vais cette aprem je ferais quelques photos
Quand à l'évolution du commerce, c'est inévitable.
mai juin pour une ballade à l'avantage du temps et de la t° plus clémente
a décider quand les calendriers des rallyes sera déterminés.
Avatar de l’utilisateur
Michel H
Messages : 1076
Inscription : 25 févr. 2007, 15:24
Localisation : Bruxelles

Re: ballade en Belgique

Message non lu par Michel H »

Michel H a écrit :La ballade en mai ou juin serait parfait car je serai certain d'avoir au moins une moto roulante.
Salut à tous ceux du Nord,
Les semaines et les mois défilent de plus en plus vite (à nos âges). Le 1er mai est après-demain et tous les week-end de ce mois sont déjà programmés. Juin est aussi bien complet.
Je propose de reporter la date de notre ballade informelle début juillet, les dimanches 2 ou 9 juillet 2017. Après, je suis parti en vacances. Je suggère le rendez-vous du côté de Nivelles qui est géographiquement plus ou moins central pour les différents participants.
Qui est partant ?
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1649
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: ballade en Belgique

Message non lu par Jagbruno »

Michel H a écrit :
Michel H a écrit :La ballade en mai ou juin serait parfait car je serai certain d'avoir au moins une moto roulante.
Salut à tous ceux du Nord,
Les semaines et les mois défilent de plus en plus vite (à nos âges). Le 1er mai est après-demain et tous les week-end de ce mois sont déjà programmés. Juin est aussi bien complet.
Je propose de reporter la date de notre ballade informelle début juillet, les dimanches 2 ou 9 juillet 2017. Après, je suis parti en vacances. Je suggère le rendez-vous du côté de Nivelles qui est géographiquement plus ou moins central pour les différents participants.
Qui est partant ?
Je suis en principe partant, mais attention au Bikers' Classics à Spa le premier WE de juillet.
Avatar de l’utilisateur
pyer
Messages : 266
Inscription : 21 oct. 2012, 15:27
Localisation : Arquennes Belgique

Re: ballade en Belgique

Message non lu par pyer »

moi je suis partant
j'aurai voulu l'organiser mais je n'ai vraiment pas
le temps
Avatar de l’utilisateur
Michel H
Messages : 1076
Inscription : 25 févr. 2007, 15:24
Localisation : Bruxelles

Re: ballade en Belgique

Message non lu par Michel H »

Bruno, je t'ai envoyé un MP.
Répondre