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Bien vu Pachi !!
Je viens de monter la Reed Valve de MikesXS, et bingo ! Plus de fuites ou presque ! Encore un peu de suintement côté joint de culasse, sous les sorties d'échappement
Et encore, il faut que je nettoie mieux, c'est pas très accessible
En plus, la reed valve est facile à monter, ça prends 30mn
J'ai encore une fuite au carter primaire, mais ça, c'est une autre histoire !
J'ai pas encore beaucoup roulé depuis le montage, mais ça me semble vraiment une bonne solution
Mais dis-moi, d'où te viens cette info en or ?
Un bémol toutefois avec tes raccords d'amenée d"huile aux culbus. La tenue se fait grâce au serrage
de la virole sur le corps du banjo. A vérifier souvent, car le tuyau de polyamide est de moins bonne qualité qu'autrefois, mais c'est facile à réparer en bord de route .
Les durites comme à l'origine ne suintent pas,entre autre ces jours-ci après 2200 kms par grosses chaleurs et elles ont 20 ans.
Bravo Joël pour cette belle reconstruction sans anachronismes inutiles,bien vu la modif du reniflard moteur,les gros colliers des durites aller-retour-réservoir.
zerton a écrit :Oh ben dis, c'est zouli tout plein!
Un bémol toutefois avec tes raccords d'amenée d"huile aux culbus. La tenue se fait grâce au serrage
de la virole sur le corps du banjo. A vérifier souvent, car le tuyau de polyamide est de moins bonne qualité qu'autrefois, mais c'est facile à réparer en bord de route .
Francis V a écrit :Les durites comme à l'origine ne suintent pas,entre autre ces jours-ci après 2200 kms par grosses chaleurs et elles ont 20 ans.
Bravo Joël pour cette belle reconstruction sans anachronismes inutiles,bien vu la modif du reniflard moteur,les gros colliers des durites aller-retour-réservoir.
C'est une MK5 ?
En fait c'est un 750 de 72 dans une partie cycle de 850,
pas de numéro sur le moteur (carter vierge)