Burgundy Two Days Trophy

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

FB21
Messages : 282
Inscription : 01 févr. 2012, 16:37
Localisation : Côte d'Or

Burgundy Two Days Trophy

Message non lu par FB21 »

La tendance en ces lieux est plus portée sur l'asphalte qu'il soit posé sur les routes ou sur les circuits que sur la terre de nos chemins.
Si, comme quelques uns d'entre vous je nourris une certaine affection pour la piste, j'ai déjà du exprimer ici mon penchant tout aussi marqué pour le tout-terrain.
C'est donc de cela que je viens vous entretenir.
Les 16 et 17 juillet prochains j'organise autour de Beaune une randonnée de deux jours au travers des vignes ouvertes aux machines d'avant 1974.
Ce n'est en aucun cas une course mais une balade amicale limitée à 25 motos et entrecoupée de dégustation des produits du cru.
J'ai déjà organisé cette affaire par trois fois (2012, 2013 et 2014) mais sans publicité, juste avec des amis.
Cette année j'ai décidé de changer de braquet et de réunir amateurs anglais, italiens (les regolarita) et français.
J'ai tenu un stand à Novegro en Italie, à Vincennes et à Telford pour recruter du monde.
Pas besoin d'une moto de compétition, juste une capable de rouler dans les chemins, donc bien chaussée.
Et aussi conforme que possible pour emprunter le réseau routier.
Vous trouverez tout sur le site http://www.burgundy-classic.com .
Cette organisation est entièrement bénévole et ne vise pas à faire du profit, je ne suis pas commerçant, juste passionné (et retraité).

Alors n'hésitez pas à me contacter.
On proposera aux accompagnateurs (et ..trices) les éléments pour suivre le parcours en 4 roues (pas par les chemins) pour nous rejoindre aux pique-niques et aux dégustations.

Terminé, je rends l'antenne à vous les studios,

François
FB21
Messages : 282
Inscription : 01 févr. 2012, 16:37
Localisation : Côte d'Or

Re: Burgundy Two Days Trophy

Message non lu par FB21 »

Il s'est trompé de sujet, l'idiot !
Et même d'année...

François
FB21
Messages : 282
Inscription : 01 févr. 2012, 16:37
Localisation : Côte d'Or

Re: Burgundy Two Days Trophy

Message non lu par FB21 »

C'est reparti pour l'édition 2018 du Burgundy Two Days Trophy.
Il se déroulera le samedi 21 juillet et le dimanche 22 aux alentours de Beaune.
Le bulletin d'inscription est téléchargeable sur le site www.burgundy-classic.com .
On attend un bon contingent d'anglais (normalement 8) et déjà 4 belges sont engagés.
Quelques très belles motos peu courantes comme une 250 MZ ISDT, ou une 175 Puch.
Je vous passe les Rickman et Cheney de tous poils, quelques Ossa, une Greeves.
Un plateau assez éclectique qui attends encore quelques jolis outils mais le nombre maxi de pilotes reste fixé à 25.
On peut bien sur amener plusieurs motos histoire d'en changer d'un jour à l'autre.

Voilà les détails sur le site évoqué ci-dessus.
Si certains se hasardent ce week-end au Salon Dijon Auto Moto Rétro, passez sur le stand il ya aura de quoi trinquer (et 4 motos en expo).

François
Répondre